Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psykontrebass

Petit causeur
3 photos
21 messages
Bonjour,est-il possible de créer un forum contrebasse svp?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,je t'ai répondu ailleurs,alors ne pose plus la question !
Bien sur ,je ne suis pas Alex ,mais il y a tout de même un forum basse ! On ne va pas créer un forum
pour chaque instrument ,on ne s'en sortirait plus... razz

psykontrebass

Petit causeur
3 photos
21 messages
Pas de problème !!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce forum existe, c'est : "Forum Instruments à cordes frottées ou pincées".
Mais, vu le nombre de contrebassistes qu'il y a sur partoch, ce forum a bien du mal !
Le forum basse est plus actif que l'autre et les deux instruments étant tout de même assez proches, je dirais même très proches, ça peut faire l'affaire. Il n'y a que la longueur des cordes qui diffère et l'encombrement de l'instrument. wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

psykontrebass

Petit causeur
3 photos
21 messages
pas trop de cet avis sur le rapprochement de l'instrument mais j'ai bien compris qu'il fallait que je me taise sur un forum idée donc je l'a boucle et je vais voir le forum basse.

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Bonjour bump ,
le tchat est-il toujours opérationnel sur le site? Si oui ce serait bien de proposer un onglet à droite de celui du forum par exemple wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
le tchat est toujours opérationnel, il se trouve dans la rubrique "membres" du site : http://www.partoch.com/chat/

Webby
epualb

Star du Forum
776 messages
Ben elle se planque bien c'te pov' bête !

jm'en va lui donner du mou pour l'apprivoiser rontudju ! icon_redface

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour
Au vus des nombreuses personnes se faisant recalées car faisant de la publicité, je me demande (si aucune chose ne l'empêche) d'ouvrir un espace publicité car certaines personnes proposes des contenues ma fois très intéressant et leur post passe en mode "poubelle".

[Edit modo , phrase supprimée ,je signale le point souligné à Alex ,merci (Chipie.foxtrot)]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
squive
squive a écrit :
Bonjour
Au vus des nombreuses personnes se faisant recalées car faisant de la publicité, je me demande (si aucune chose ne l'empêche) d'ouvrir un espace publicité car certaines personnes proposes des contenues ma fois très intéressant et leur post passe en mode "poubelle".

[Edit modo , phrase supprimée ,je signale le point souligné à Alex ,merci (Chipie.foxtrot) !]



le site appartient à Alex , et propose un contenu gratuit ,mais il est lourd et occasionne des frais !
Tu trouves normal que chacun puisse venir gratuitement faire sa pub et que ce soit Alex qui paye
les frais ????? sifflote On peut laisser des liens en signature ,on peut montrer ses compos ,
ses vidéos ... c'est à voir avec Alex .... wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
A d'accord je ne pensais pas que cela posé quelconques soucis. Je ne voyais pas les choses sous cet angle wink Et encore merci a Webmaster pour faire vivre ce forum !

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
je vais essayer de voir aujourd'hui le point en rouge, qui n'est effectivement pas normal.

Webby
crazy mofos

1 message
Bonjour je pensais qu'on pouvait peut-etre faire une nouvelle rubrique pour des membres du site qui ecris écris chez eux , leur propre paroles accompagné ou non de leur guitare , piano ect....
Il y a déjà la rubrique pour les compositions pourquoi pas pour les auteurs , ceux qui veulent écrire leur propres chansons. ☺

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
une petite question hum pour partager une prestation du concours d'impro sur facebook il faut la personne avec qui on partage soit inscrite sur le site Partoche ? icon_redface

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je ne comprends pas bien. Tu veux partager la page d'un mois en particulier ou celle de ont profil ? Je pense que dans les 2 cas se sont des pages publiques, donc y'a pas de limitation particulière.

Webby



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+