hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mars 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']J'ai retrouvé une photo de la guitare achetée en 1965 à mon retour du service, je ne trouvais pas de groupe sans bassiste alors je me suis mis à la rythmique un mo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2014 )
    Haha, en terme de son si en tout cas! Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté une vidéo (plutôt moyenne d'ailleurs) de la Jazzmaster sur le topic "vos vidéos youtube !" et sur le topic "Jaguar / Jaz...
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 février 2014 )
    Pardon pour le double-post. Sample enregistré pour le topic "Jaguar / Jazzmaster user's club": http://youtu.be/Wp1vbcbUPU8
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 24 février 2014 )
    Comme promis le sample. J'étais pas très inspiré, pardonnez moi. D'abord le micro manche, ensuite le micro chevalet: http://youtu.be/Wp1vbcbUPU8
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2014 )
    Merci Mikka, y a pas de soucis, je comprends aussi qu'on puisse ne pas aimer.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 février 2014 )
    Merci Darth'.
    wrz a écrit :
    Très jolie bravo C'est un modèle récent ?
    Merci. Oui, elle est de 2004/2005.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 février 2014 )
    Merci Syle. [quote='dca lp']Autant pour moi, j'avoue ne pas être trop calé en Jazzmaster même si je les apprécie beaucoup. Tes samples sont les bienvenus, je pense que ça n'intéressera pas que m...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 février 2014 )
    Merci tout le monde. @dca lp: Ce ne sont pas des P90 en fait, ce sont des micros spécifiques aux Jazzmaster. Et pour répondre à ta question sur comment ça sonne, il y a beaucoup de medium, un ni...
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 16 février 2014 )
    Les micros d'origines des Jazzmaster japonaises sont apparemment bien pourris. Mais bon, si t'as pris une Gretsch c'est que la Jazzmaster c'était pas ce que tu recherchais, on est loin en terme de son...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 février 2014 )
    Ah oui, avec le tone baissé j'imagine bien ce que ça doit donner effectivemment. Ça doit être du bon matos ton appareil car le son est bon, vraiment. Quand je pense que pour avoir un son à peu pr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 février 2014 )
    Une petite nouvelle à la maison: Fender Jazzmaster JM66B montée en Seymour Duncan SJM-2 en manche et SJM-3 en chevalet. La couleur n'est pas facile à faire ressortir, elle est bien olympic white (un...
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 16 février 2014 )
    Merci les gars . J'en suis bien content. J'ai passé mon samedi après-midi sur la route pour aller la chercher, mais ça valait le déplacement. Et comme toi 7ender, c'est une gratte qui me faisait rêve...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 février 2014 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15'] [quote='7ender']J'ai ENFIN fini d'uploader la vidéo de mon Pedalboard... Quasiment 20 minutes en Full HD, ça pèse lourd! icon_cheesygrin La Joyo US Dream est arrivée; elle a direct...
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 16 février 2014 )
    J'ai pris des photos, mais la couleur est pas facile à faire ressortir, elle est bien olympic white (une sorte de couleur crème pour ceux qui ne connaissent pas), pas arctic white: [img]http://img1...
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 15 février 2014 )
    J'entre dans le club avec une Fender Jazzmaster japonaise. Une JM66B équipée en Seymour Duncan SJM-2 en manche, et SJM-3 en chevalet.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 février 2014 )
    [quote='7ender']J'ai ENFIN fini d'uploader la vidéo de mon Pedalboard... Quasiment 20 minutes en Full HD, ça pèse lourd! icon_cheesygrin La Joyo US Dream est arrivée; elle a directement remplacée ma Danelectro! :...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    Y a pas besoin d'excuses pour mal jouer. Je joue depuis 7 ans et j'assume mon niveau pourri icon_cheesygrin Sinon, sympa la LP studio moby94.
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 février 2014 )
    Nouvelle vidéo pour le topic "pedalboard user's club" : http://youtu.be/uezW6TESdhI
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 février 2014 )
    Pour les deux delay je verrai plus précisement à l'usage, mais ils n'ont pas le même son. C'est vraiment deux delays que j'adore, ils ont tous les deux une modulation à tomber par terre. Les différen...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 février 2014 )

    7ender a écrit :
    [quote='hupo15']Très très sympa comme board.
    Merci! C'est pas très très clean pour l'instant, et il y a aura certainement des choses qui vont bouger, de la peinture sur le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 février 2014 )
    Très très sympa comme board.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 février 2014 )
    Rien que pour le bypass ça vaut le coup. Celui de la vraie est très mauvais, il assombri le son et fait perdre de la dynamique. Comme tu l'as dit, le gain de place aussi. Sinon niveau son, t'as le mê...
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 février 2014 )
    J'ai fait deux samples pour le pedalboard user's club, vu que ce sont des vidéos youtube je me permets de les remettre ici. Avec la Les Paul : http://youtu.be/VVP7wyYRTx4 Avec la Telecaster : h...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 février 2014 )
    C'est clairement une copie de la Big Muff Army Green. Sur mes samples je l'ai couplé à une OD, d'où le côté un peu plus "fat" avec pas mal de basses. Sinon c'est une copie très fidèle de l'Army Green....
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 février 2014 )
    J'ai fait deux samples de la Hoof, ils ont été fait à la va vite, le jeu et le son ne rendent pas justice à la qualité de la pédale. J'essaierai d'en refaire un mieux, et un de la Catalinbread Echor...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 janvier 2014 )
    T'as bien raison de te faire plaisir! Elle m'avait fait de l'oeil à un moment la Celmo Sardine Can. Bon choix.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 janvier 2014 )
    On t'arrête plus 7ender icon_cheesygrin J'ai bien reçu ma Catalinbread Echorec hier. Canon. Je devrais recevoir la Hoof cette semaine. J'essaierai de faire des samples ce week-end.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 janvier 2014 )

    7ender a écrit :
    [quote='hupo15']Je l'ai trouvé pour 180€ d'occasion. Je trouve ça pas mal niveau prix. J'espère la recevoir demain.
    Ca fait quand même 80€ de plus que mon Ekko616 neuve,...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 janvier 2014 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']J'ai bien vendu ma Big Muff Army Green et ma Colorsound Overdriver. Dans le courant de la semaine prochaine ajout sur le board d'une Catalinbread Echorec et d'une Ear...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 janvier 2014 )
    J'ai bien vendu ma Big Muff Army Green et ma Colorsound Overdriver. Dans le courant de la semaine prochaine ajout sur le board d'une Catalinbread Echorec et d'une Earthquaker Devices Hoof Fuzz. Je ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 janvier 2014 )
    [quote='guitarpiano']Salut salut !! Voilà mon premier board :
    image du forum
    icon_cheesygrin LE signal fait : guitare > WAh Wah > Fuzz &...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 janvier 2014 )
    Ah, j'y avais pas pensé pour le placement du delay. Bien vu.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 janvier 2014 )
    Pourquoi ce choix de mettre la Tubeworks Real Tube après le delay? Beau board en tout cas.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 janvier 2014 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']Pas beaucoup plus basique puisque mon board était assez basique au final. On est pas à l'époque où j'avais le Timefactor, le Boomerang III, les effets de modulation, et...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 janvier 2014 )
    Pas beaucoup plus basique puisque mon board était assez basique au final. On est pas à l'époque où j'avais le Timefactor, le Boomerang III, les effets de modulation, etc... C'était pas moi puisque je...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 janvier 2014 )
    Ça doit cracher sévère niveau volume non? On aurait pas pensé non plus que tu repasserais aux pédales je pense icon_cheesygrin Le gros changement c'est la sortie de la Big Muff Army Green. Mais remplacé par...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 janvier 2014 )
    Jolie 7ender! Je savais pas que tu t'étais pris un Princeton Reverb! La Strymon Bluesky j'en rêve encore. De toutes les pédales qui sont passées par chez moi, c'est la seule que je regrette d'avoir v...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 novembre 2013 )
    [quote='david270281']Ca y est, j'ai enfin fini et testé ma Green Russian Big Muff! Montée à partir d'un kit Musikding: http://www.musikding.de/Der-Muff-Green-Russian-Distortion-kit Moins de 4...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 novembre 2013 )
    Arctic Monkeys - AM Mark Lanegan - Imitations
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 octobre 2013 )

    orosirian a écrit :
    laundromat a écrit :
    orosirian a écrit :
    c'est la fête
    Dit-il avec en photo de profile un psychopathe bravo
    Un psychopathe qui ne manque pas d'humour ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 octobre 2013 )

    david270281 a écrit :
    hupo15 a écrit :
    image du forum
    Moi aussi... Beaucoup de bruit pour pas grand chose! sad
    Assez...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 octobre 2013 )
    image du forum
    John Frusciante - Curtains
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 septembre 2013 )
    image du forum
    Baroness - Yellow and Green
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 septembre 2013 )
    image du forum
    Pas très original, mais ça fait du bien de temps en temps.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 septembre 2013 )
    Ils sont si courts que ça les albums que t'écoutes? Pour moi c'est:
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 septembre 2013 )
    image du forum
    Du coup.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 septembre 2013 )
    image du forum
    Arctic Monkeys - AM
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 septembre 2013 )
    image du forum
    Baroness - Blue Record



  • '
    .