Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais en tournoyant 2 heures entières sur ce site et bien je suis encore en train de chercher des tablatures pour mon instrument : l'accordéon diatonique!
alor est ce que je n'ai pas su trouver, ben peut-être mais dans ce cas y a peut-être aussi une raison paske j'ai quand même beaucoup cherché ^^
Pourquoi quand on clique sur tablatures on tombe uniquement sur des tablatures de guitare?
Sachant que je n'ai pas trouvé mon instrument ni dans instrument à vent, ni dans claviers ben je sais plus où chercher hum
un petit coup de main serait le bienvenu!



J'ai été assez déçue de ne pas trouver les tablatures de certains groupes, telle qu' ACWL (un groupe français), il serait bien que la rubrique "wanted" nous permette également de rechercher des groupes, et non pas seulement les tablatures des groupes déja répertoriés dans votre base de donnée.
Sinon je trouve que votre site est très complet ! icon_cheesygrin

didine*

9 messages
bon alors moi ce que je trouverais cool, je ne sais pas si ça a déjà été dis (pas le courage de tout lire smile )c'est que dans les tablatures ça serait bien de préciser si c'est des tablatures avec des chiffres ou écrit avec des notes A, Em voilà

jé pa lu le forum en entier donc je vé certainemen passé pour un con mé je la tente... smyleybleu
ben un forum ou on mettré no créations o nivo composition perso...
apré on fé des vote pour voir lakelle é la meilleur, sa peu etre sympa...
merci... idea

merde cé pa after cé before merde

je vien de me relire et sa veu rien dire du tt on pige ke dalle...
en faite je voulé dire ke
on compose no musik ac parole ou pas comme on veu et pui on les affiche
ensuite les autres vote pour la meilleure...
jespere ke je sui plu clair
mci de comprendre un ca sérieu

Dsl je me sui relu et je sui pa clair du tt
donc voila je réexplike...
on compose des morceaux(ac parole ou pa) et en suite on les expose
et on vote kelle é la meilleure compo...
Mci de comprendre un défavorisé

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
snohi a écrit :
Dsl je me sui relu et je sui pa clair du tt
donc voila je réexplike...
on compose des morceaux(ac parole ou pa) et en suite on les expose
et on vote kelle é la meilleure compo...
Mci de comprendre un défavorisé

bonne idée snohi, au fait pourrais tu éviter l'écriture sms, je te dis ça car sur ce forum c'est interdit se serait dommage que tu te fasses viré pour ça wink merci

y a déjà un post qui permet de présenter ce que tu fais...il n'y a pas de note ou de comparaison, jsute des aides et commentaires mais bon sache le!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
snohi a écrit :
Dsl je me sui relu et je sui pa clair du tt
donc voila je réexplike...
on compose des morceaux(ac parole ou pa) et en suite on les expose
et on vote kelle é la meilleure compo...
Mci de comprendre un défavorisé


le post c'est celui là
http://partoch.com/forum/post_119938,vous+voulez+des+avis+sur+vos+compos++ce+pos...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Monsieur le web master, merci d'avoir rajouter les icones rythmiques. Mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de croches (et j'en aurai eu besoin pour donner une rythmique, bon c'est pas trop grave je m'en suis sorti avec la noire et la blanche), serait-il possible de la rajouter? Merci.

PS: tant que j'y suis, on pourrait avoir les valeurs de silence aussi?

Ah! oui désolé pour le langage... merci de me reprévenir
Et merci aussi pour l'adresse philarmonie

je pense q ca serait bien si les petites bulles "répondre"...qui sont en haut ^pouvaient aussi etre en bas! bravo !!

Ben t'en as déjà sur chaque post hum . Quelle exigeante cette cookmusik1 icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
dark_ced a écrit :
Ben t'en as déjà sur chaque post hum . Quelle exigeante cette cookmusik1 icon_cheesygrin


bravo bravo Qu'est ce qu'elle veut de plus, qu'on tapes ses messages à sa place. icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+