Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Un marshall dans une poubelle ? xD



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, c'est Marseille!

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Si j'y passe je vais fouiller les poubelles alors ! xD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, c'est arrivé une fois! wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je m'étonne de ne pas en trouver plus souvent quand on voit certains modèles : Valvestate, 900dr... icon_cheesygrin

Hé oui...
wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Bonjour,

je viens vers vous les marshall's user car j'ai quelque question concernant le marshall class 5.

Est ce que cet ampli est tiré d'un autre ampli de la marque ou est ce que s'est un modèle qui a son son propre?
Si il est tiré d'un modèle "mythique" du quel il se rapproche (jcm, jmp...)

J'ai pu l'essayer et je suis sous le charme, j'ai trouvé le clean rond, bien rond et le crunch bien "graou"
le seul problème s'est que pour le crunch il faut envoyer les watts et en appart c'est pas gagné

Vends Cort KX5, Ehx Holy Stain
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Les MG m'ont dégouté mais par contre le Vintage Modern 2266c et le jvm410 ils étaient BA-LÈZE !!! love

Salut à tous!
Je suis éxtrémement fan de Marshall comme la plus part sur ce topic! icon_cheesygrin
Perso' , je posséde un Marshall Valvestates2000 AVT100 de je sais plus trop quand tout de même ancien.
Et malgrés les mauvais avis sur le Marshall MG100HDFX (tête + Baffle) je vais quand même me l'achetter avec son baffle!
Oui, évitée de critiquer parceque cet édition la 100HDFX es trés bonne, loin de valoir un JCM encore heureux :3 mais éxcellent sur plusieur domainne.
Photo quand j'aurais tout ça! :p (P.S: Pour un transi' avec une lampe de préamp il y a pas mieu).

Musicalement.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il n'y a pas de lampe en préamp sur le MG100. Par contre, il y en a une sur ton AVT100, qui est très nettement meilleur en tout point que le MG100.
Je sais bien que certains pensent qu'un ensemble tête + baffle, c'est la frime, surtout quand il y a marqué Marshall dessus. Mais le saut en arrière que représente le passage de l'AVT au MG a quand même de quoi laisser dubitatif. D'autant qu'avec l'ensemble MG100Hdfx, on ne peut même pas sauver le baffle...

The Duck & The Stray Rats forever !
Sincerement désolé de te contre-dire mais quand j'ai achetter la tête MG100
le mec etais en trin de changer la lampe de préamp alors bon, ça m'etonnerais qu'il es collé une fausse lampe :3.
Je ne me dis pas que c'est pas frime mais aprés l'avoir tester les overdrives sont éxactement ce quil me falais.
Et ça belle gueule est l'élement en trop pour me faire réver de lui ^^.
Bref le clean es encore plus excellent grace a la reverb qu'il n'y a pas sur le AVT100.

Sinon a part ça, la je l'ai eu, et il me convien PARFAITEMENT.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
extasy73 a écrit :
Sincerement désolé de te contre-dire mais quand j'ai achetter la tête MG100
le mec etais en trin de changer la lampe de préamp alors bon, ça m'etonnerais qu'il es collé une fausse lampe :3.


Bref le clean es encore plus excellent grace a la reverb qu'il n'y a pas sur le AVT100.


Je maintiens qu'il n'y a jamais eu la moindre lampe sur les Marshall MG. C'est du pur transistor.
La lampe de préamp, c'est sur les Marshall Valvestate (gamme dont les AVT font partie), et pas sur les MG.

Quant au AVT 100, il a PLUSIEURS réverbs. Ainsi qu'un delay, un chorus, un flanger... Voir les 3 boutons de droite.
Tu nous racontes quoi, là ? hum

image du forum


...et voilà le circuit du MG100DFX : elle est où, la lampe ?
image du forum


The Duck & The Stray Rats forever !
Pour le avt je sais, pour le mg c'est pas le HDFX qu'il y a sur ta photo et pour faire bref sur le HDFX elle y es.
Dis ce que tu veut je l'ai vue tout au tant que le avt
ET je demande pourquoi critique tu mon matos alors quil es excellent dans le domaine où je joue.
Quesque ça peut te foutre que j'ai du matos que t'aime pas?
Et pour la lampe elle y es.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le H de HDFX signifie "Head", donc version tête.
Electroniquement, c'est exactement comme la version combo, et c'est exactement le circuit de la photo.
Je le répète donc encore une fois, il n'y a pas de lampe et il n'y en a jamais eu.
Quand à nous raconter que le vendeur a ouvert l'ampli devant toi pour changer une lampe imaginaire... Bon... sifflote

Après, en effet, tu peux jouer sur le matos que tu veux et dépenser tes sous comme tu veux, ce n'est absolument pas mes affaires.
Simplement, quand tu nous dis qu'il n'y a pas de réverb sur le AVT100 et qu'il y a une lampe sur le MG100, par contre, ce sont des fausses infos, donc je reprends...

The Duck & The Stray Rats forever !
Ce que je voulais dire pour le avt c'est que les reverbs je les trouves pas précise.
Et pour la lampe.. Je vais pas batailler 3 ans alors que j'ai eu preuve quelle y etais.
Je trouve ce site chiant quand les autres gens critique les matos, bref à+.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm



+