Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon alors pour moi sans hésiter :
1) Kat Onoma (+ les albums solos de Rodolphe Burger)
2) Noir Désir
3) Téléphone



mon classement :
1) Kat Onoma (+ albums solos de Rodolphe Burger)
2) Noir Désir
3) Téléphone

voili voilou

désolé pour le double message (manque de patience !) ; au moins ça montre que je suis constant icon_cheesygrin

la souris deglinguée

en ce moment pour moi il y a Eths, Tang, et surtou The Old Dead Tree...

Alors je dirais Noir Désir pour le groupe et Mano Solo pour l'artiste solo (héhé solo/solo erf, bon d'accord, poussez pas je sors...)

Pour moi, ce sera Superbus, sans aucune hésitation... (après je mettrais bien Louise Attaque, Eths...)

Perso Gojira est LE groupe français de référence! maitre
Je suis allé les voir en concert samedi dernier, j'peux vous dire que ça envoie!
C'est pas un style trop agressif (contrairement à ce que certains peuvent penser).
ce groupe est tout bonnement divin! Rien à dire! ^^
Des purs morceaux comme Clone, Love, The heaviest matter of the universe, Ocean planet, Flying whales, et bien d'autres! ^^ violent2
Après, c'est chacun ses goûts! icon_cheesygrin

Telephone reste les rois mais sitons également Déportivo qui est énorme.

stinkofrock

Petit causeur
10 messages
Le mailleur groupe français selon moi ce serait TELEPHONE, je suis fan et de plus ils ont réussi à faire des tubes avec des paroles toutes simple et de super mélodies !! smiley-guitar Et c'est pour dire... Qui ne connaît pas téléphone ? chanteur héhé jolie petite histoire note-8

Watcha hammer

Trust biensur!!!! smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Lofo ?

Bah j'en connais un, je sais qu'ils ne jouent plus, mais je ne connais pas exactement leurs epoques et serieusement, j'avais bien aimé.

C'est au bohneur des dames.

Bon jeu de guitare, une voix bien presente, ca me plait.

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
gojira evidemment.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+