Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PUNISH YOURSELF !!!

trop bon groupe français je l'aime chanteur

ON va le savoir que tu hésite entre NOIR DESIR,LES BERU et BUSH DEGOUT! lol, t'as du juste t'énerver sur la touche "envoyer"...ca m'arrive aussi...bon, on s'en fou!
Euh...sinon, moi, je dirait Noir Désir...et voila...

les 'meilleurs' groupes francais sont légions.....
citons les bérus, noir désir, les wampas (concerts définitivement cultes)
téléphone, la mano négra, trust, marcel et son orchestre, ministère amer (eh oui),les garcons bouchers, j'en vois encore mille autres
l'essentiel étant je pense d'avoir une scene rock francaise variée qui bouge et qui innove.

smile_cool

NOZOFF!!!!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
Sono Loco c'est des mecs de Dordogne qui font du hard en patois. je cherche le lien.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
sonoloco. free.fr

borec

1 message
"M" sans hésitation !

borec
borec a écrit :
"M" sans hésitation !


t'aurais mieux fait d'hésiter car M n'est pas un groupe

eiffel c'était pas mal

sinon classiques mano negra et/ou bérurier noir

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Alors... Entre les Betteraves, Beru, Guerilla Poubelle et d'autres j'en aurai bien casé un ou deux... Mais, musicalement parlant, allez, mettons quand même un groupe de qualité icon_redface : Indochine. J'adore "Bob Morane - l'Aventurier" icon_cheesygrin ... J'me suis trop tripée dessus en plus elle est pas trop dure à jouer smiley-guitar ... Hm, est-ce qu'il est bien, l'album "Alice et June" ? Il a l'air pô mal... Le concept me rappelle "The Chronicles of Life and Death"... De Good Charlotte... Groupe pour les teenagers mais parfois intéressant... Mais qu'est-ce que je dis moi hum ?!! Je suis une teenageuse ! Eh, vous saviez qu'Indochine c'était connu mondialement bravo ?

Chuis première au Shit Parade bump !
Noir Désir et Mano Negra... maitre
Je n'ai pas eu la chanson de les voir en concert, mais franchement ça devait être génialissime. J
e suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue... icon_cheesygrin

cafardos
cafardos a écrit :
Alors... Entre les Betteraves, Beru, Guerilla Poubelle et d'autres j'en aurai bien casé un ou deux... Mais, musicalement parlant, allez, mettons quand même un groupe de qualité icon_redface : Indochine. J'adore "Bob Morane - l'Aventurier" icon_cheesygrin ... J'me suis trop tripée dessus en plus elle est pas trop dure à jouer smiley-guitar ... Hm, est-ce qu'il est bien, l'album "Alice et June" ? Il a l'air pô mal... Le concept me rappelle "The Chronicles of Life and Death"... De Good Charlotte... Groupe pour les teenagers mais parfois intéressant... Mais qu'est-ce que je dis moi hum ?!! Je suis une teenageuse ! Eh, vous saviez qu'Indochine c'était connu mondialement bravo ?


OUAIS ET MIREILLE MATHIEU AUSSI

the fly a écrit :
Noir Désir et Mano Negra... maitre
Je n'ai pas eu la chanson de les voir en concert, mais franchement ça devait être génialissime. J
e suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue... icon_cheesygrin


MOI +10 FOIS ENTRE 1987 ET 2003 POUR NOIR DEZ ET 3 FOIS LA MANO

snipettes a écrit :

eiffel c'était pas mal

sinon classiques mano negra et/ou bérurier noir


il ne faut pas en parler au passé de eiffel c'est juste un petit break de humeau sans plus (d'ailleur album solo d'humeau à écouter ça vaut le coup : l'éternité de l'instant)

j'hésite grave entre Watcha et Pleymo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+