Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un conseil si t'hésites entre watcha et pleymo...choisis watcha icon_cheesygrin



imanol14

Petit causeur
96 messages
Ya aussi stupéflip ki sont bien droles, sinsemilia, tryo, mais le "must" c'est noir désir et indochine!!!!!

c'est vrai qu'ayant vu Watcha en concert je pense qu'il est difficile de ne pas trouver que c'est les meilleurs. Et puis j'ai trouvé que les 2 premiers albums de Pleymo déchiraient vraiment mais j'ai quand meme était très déçue par le dernier.

Che-kati t'es un sacré veinard... icon_cheesygrin wink
T'as été déçu de certains de ces concerts ?

the fly a écrit :
Che-kati t'es un sacré veinard... icon_cheesygrin wink
T'as été déçu de certains de ces concerts ?


j'étais à Evry JANVIER 2003 là ou il y eu un des rares enregistrement integral c'est celui ou j'ai trouvé que Bertrand n'était pas dans la voix. Une premiere partie trop cool meme endormante (les écorchés ,meconnaissables) avec les 3 premiers album puis une deuxieme partie moyenne du dernier (album que j'aime le moins)exemple "des armes " mieux sur l'album qu'en concert puis par contre cela s'est reveillé dans la 3ème partie avec tostaki et "comme elle vient" ect..des deux albums mythiques. J'avais vu à peu près le même concert juste en octobre 2002 au Zénith de Paris c'était 2 fois meilleur mais moins lives
En 87 j'ai assisté à un festival à Marmande ils avaient à peine quitté leur look de new waveur de leur groupe Psykoz pour s'appeler NOIRS DESIRS (oui je n'ai pas fait de faute) Je crois qu'un copain d'un ancien groupe à moi doit encore avoir l'affiche (sur Toulouse)

megwhite a écrit :
c'est vrai qu'ayant vu Watcha en concert je pense qu'il est difficile de ne pas trouver que c'est les meilleurs. Et puis j'ai trouvé que les 2 premiers albums de Pleymo déchiraient vraiment mais j'ai quand meme était très déçue par le dernier.


j'ai vu watcha + sidilarsen + PULSION récemment (concert bourrin où l'on m'a trainé). Et le meilleur groupe des trois était de loin PULSION.
sidilarsen et son dance métal faisait sourire
tout le monde était venu voir pulsion (star locale plutot trash) et il n'y avait plus grand monde pour écouter la soupe métalpop de watcha pourtant tête d'affiche.

oubliez la team nowhere les mecs!

LUDWIG VON 88 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Houla Houla Houlala Houla Houla Houlala Houla Houla Houlala Houla Houla Houlala Houla Houla Houlala Houla Houla Houlala

bump 1 Boost violent2 bump
violent2 2 Score violent2
3 maitre Lofofora endesaccord1
4 Mass Hystéria

à écouter en priorité boost"indifference "
score micro

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Actuellement , je dirais Louise Attaque
Le Téléphone sonne plus et Cantat a eu un désir Noir alors ...

crack ov dawn groupe francais qui sonne ricain
anorexia nervosa
eths

J'hésite entre déportivo et the rabeats (qui ne font que des reprises des beatles) maitre

J'adore Indo ! love

Mais j'aime bien Louise Attaque, La Rue Kétanou ...

J'écoute pas trop de musique francaise...

Pour moi, c'est les têtes raides.... maitre bravo micro

en ce moment SUBSONIC, DIONYSOS ET.......BLANKASS




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+