Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bordel de nom de dieu de jambon beurre !!! Je viens d'apprendre qu'a 15 minutes de chez moi va passer un groupe que je rêve de voir depuis des années !! Les monstrueux Neurosis !! Incroyable mais vrai !!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j18 a écrit :

little jacob a écrit :
Le son des Les Paul est magique, mais je trouve que c'est une horreur à jouer... Ce manche épais, ce pan non-coupé...
J'en ai une et je m'en mords encore les doigts sad


Ben moi j'aime bien love

Seuls mon épaule gauche (le trapèze en fait) et mon dos apprécient beaucoup moins le poids de la bete.. Par ex. 4h de répète = courbatures 2jrs pour l'épaule icon_cry


Ben ptin... faut jouer assis dans ce cas (en repet)

image du forum
image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Bordel de nom de dieu de jambon beurre !!! Je viens d'apprendre qu'a 15 minutes de chez moi va passer un groupe que je rêve de voir depuis des années !! Les monstrueux Neurosis !! Incroyable mais vrai !!


icon_eek
C'est pas par chez moi qu'ils passeraient, tu pourras raconter comment c'était?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bien sur mais c'est au mois de Juillet, le live report est pas pour tout de suite !

C'est bien ce que je me disais que c'était toi qui en avait parlé des The young gods oro wink
Ils passent à côté de chez moi, je me tate encore pour savoir s'y j'y vais ou pas icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sugar-intox a écrit :
C'est bien ce que je me disais que c'était toi qui en avait parlé des The young gods oro wink
Ils passent à côté de chez moi, je me tate encore pour savoir s'y j'y vais ou pas icon_redface


Ah bah vas y, tu ne le regretteras pas !

faut que je trouve quelqu'un avec qui aller, mes amis ont des gouts musicaux très différents icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sugar-intox a écrit :
faut que je trouve quelqu'un avec qui aller, mes amis ont des gouts musicaux très différents icon_redface


Regardes c'te video en acoustique des Young Gods: http://www.youtube.com/watch?v=enfDeW2Y6gw&feature=related

orosirian
orosirian a écrit :

sugar-intox a écrit :
faut que je trouve quelqu'un avec qui aller, mes amis ont des gouts musicaux très différents icon_redface


Regardes c'te video en acoustique des Young Gods: http://www.youtube.com/watch?v=enfDeW2Y6gw&feature=related


Ouep plus j'écoute et plus j'accroche wink

Ils ont The chemical sweet kids en 1ère partie, c'est pas mal non plus!

Double post mais on est pas le même jour sifflote

Aujourd'hui j'ai appris que Vik faisait du café-théâtre chanteur

j18

orosirian
orosirian a écrit :

sugar-intox a écrit :
faut que je trouve quelqu'un avec qui aller, mes amis ont des gouts musicaux très différents icon_redface


Regardes c'te video en acoustique des Young Gods: http://www.youtube.com/watch?v=enfDeW2Y6gw&feature=related


Excellent !
Je découvre comme souvent avec toi Orosirian, et encore une trouvaille ! bravo

y a un coté Noir dèz très plaisant

Aujourd'hui j'ai appris que je chantais bien "F.I.N.E." de Aerosmith.
Ca reste une excellente chanson, mais ça m'énerve de ne pas avoir le bon registre de voix pour la plupart de mes chansons préférées icon_cry

Aujourd'hui j'ai appris qu'il était bon d'être prêtre en moselle ( et sous les autres département encore sous concordat) hum

J'ai appris que les Marshall MG étaient recommandés par Musikia. smyleybleu

sugar-intox a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris qu'il était bon d'être prêtre en moselle ( et sous les autres département encore sous concordat) hum

Et pourquoi donc ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+