Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens d'apprendre que c'est bon, j'ai un groupe, reste plus qu'à trouver les musiciens qui manquent.

A savoir ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
A savoir ?

Qui manque t-il ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah on est un guitariste/chanteur et chanteur (moi en l'occurrence), on cherche donc un batteur, un bassiste et un deuxième guitariste.

orosirian
orosirian a écrit :
Bah on est un guitariste/chanteur et chanteur (moi en l'occurrence), on cherche donc un batteur, un bassiste et un deuxième guitariste.


Si comme tu m'a dit tu gère le Laynisme au chant , tu me passera des samples du groupes. wink
Vous allez faire de la Rumpapa Indie du 68 ? :)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Bah on est un guitariste/chanteur et chanteur (moi en l'occurrence), on cherche donc un batteur, un bassiste et un deuxième guitariste.


Si comme tu m'a dit tu gère le Laynisme au chant , tu me passera des samples du groupes. wink
Vous allez faire de la Rumpapa Indie du 68 ? :)


Bah le mec avait l'air assez sidéré par ma voix, enfin c'est lui qui le dit... on verra la suite !

Quand on a une culture musicale comme celle d'Oro, on joue dans quel répertoire ?

j18

ben j'ai appris que la gratte que le père nowel m'a apporté a pris 400 eur ! icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_traditional_plus_wr.htm

smile_cool

Le son des Les Paul est magique, mais je trouve que c'est une horreur à jouer... Ce manche épais, ce pan non-coupé...
J'en ai une et je m'en mords encore les doigts sad

Tu peux toujours la vendre et acheter une Axcess d'occasion, sans le Floyd Rose!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Quand on a une culture musicale comme celle d'Oro, on joue dans quel répertoire ?


La on est partit dans l'esprit Alice In Chains, The Screaming Trees, Mudhoney...

orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :
Quand on a une culture musicale comme celle d'Oro, on joue dans quel répertoire ?


La on est partit dans l'esprit Alice In Chains, The Screaming Trees, Mudhoney...


Au moins ça part dans un bon sens .

j18

little jacob a écrit :
Le son des Les Paul est magique, mais je trouve que c'est une horreur à jouer... Ce manche épais, ce pan non-coupé...
J'en ai une et je m'en mords encore les doigts sad


Ben moi j'aime bien love

Seuls mon épaule gauche (le trapèze en fait) et mon dos apprécient beaucoup moins le poids de la bete.. Par ex. 4h de répète = courbatures 2jrs pour l'épaule icon_cry

orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :
Quand on a une culture musicale comme celle d'Oro, on joue dans quel répertoire ?


La on est partit dans l'esprit Alice In Chains, The Screaming Trees, Mudhoney...

Je ne connais qu'Alice In Chains, mais ça sonne très bien à mes oreilles.
Hâte de t'entendre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+