Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Aujourd'hui... c'est moi qui ai appris quelque chose a quelqu'un...
En effet je suis en stage dans les bureaux de développement web d'une grande entreprise, et c'est moi, le stagiaire, qui ai appris à mes collègues a contourner les sécurités de leur réseau d'entreprise pour accéder à tous les sites qu'ils souhaitent.

Je le met sur viedemerde.fr ou pas? icon_cheesygrin

ESP LTD AX-50 A VENDRE
image du forum
image du forum
J'ai appris qu'Henry VIII était une enf*iré de première catégorie.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai appris qu'Henry VIII était une enf*iré de première catégorie.
?

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai appris qu'Henry VIII était une enf*iré de première catégorie.
?


Bah il s'est marié 6 fois, sur ces 6 femmes, il en a tué 2, jeté une dans la nature. Bref, une belle ordure! icon_cheesygrin
J'oubliais: il tombait fréquemment amoureux des demoiselles d'honneur de ses femmes! chanteur

viking666

God of Partoch
5318 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai appris qu'Henry VIII était une enf*iré de première catégorie.
?


Bah il s'est marié 6 fois, sur ces 6 femmes, il en a tué 2, jeté une dans la nature. Bref, une belle ordure! icon_cheesygrin
J'oubliais: il tombait fréquemment amoureux des demoiselles d'honneur de ses femmes! chanteur


C'est le célèbre "barbe bleu" du moins serait lui dont serait tiré la légende il me semble icon_confused

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
exact viking...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai appris qu'Henry VIII était une enf*iré de première catégorie.
?


Bah il s'est marié 6 fois, sur ces 6 femmes, il en a tué 2, jeté une dans la nature. Bref, une belle ordure! icon_cheesygrin
J'oubliais: il tombait fréquemment amoureux des demoiselles d'honneur de ses femmes! chanteur


En même temps, il n'était pas le seul... Les rois ont toujours fait ça... Et Louis XIV et ses 300 enfants qu'il a jamais reconnus ? (c'pas 300 hein, me rappelle plus le chiffre exact) Tu crois qu'il se gênait pour faire ça malgré la reine ?
Henri VIII a certes fait tuer 2 de ses femmes (à la tour de Londres il me semble), mais je pense pas que ce soit le record, depuis le début de l'Histoire wink
Être roi c'était pouvoir tout se permettre...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne sais plus quel pharaon très connut en à 98 des enfants ... icon_eek

C'est pas le nombres de femmes qu'ils tuaient qui me choque le plus, c'est surtout le peuple qui crevait la dalle.
Il y a eu légèrement plus de morts icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens d'apprendre que demain "j'auditionne" pour un éventuel futur groupe.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'ai apris le mort de mike starr . icon_cry

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Aujourd'hui, j'ai appris que si je partais de chez moi avec 5 minutes de retard, j'arrivais a mon stage avec ... 20 minutes de retard.

Eh oui... les bouchons peuvent doubler de volume en parfois très peu de temps. icon_redface

ESP LTD AX-50 A VENDRE
image du forum
image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
J'ai apris le mort de mike starr . icon_cry


Pareil, p'tin... dire que tout le monde s'imaginait qu'il y passerait bien avant Layne !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ah oui? Pourquoi?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
A cause de ses problèmes de drogues et d'alcool qui lui on valut de perdre sa place dans Alice In Chains même si tous dans le groupes ont des problèmes de drogue et d'alcool. Lui il en etait deja au stade de Layne à sa mort au debut d'Alice In Chains.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ahhh... bon. C'est bizarre qu'on entends beaucoup parler de l'addiction de layne ( Enfin l'atitude layne paraissait plus a bout de force ) ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+