J'ai peur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
charlorider a écrit :
les médias sont de plus en plus controlé dans ce systeme de m*rde
PPDA viré juste parce qu'il a osé dire que sarko été heureux comme un petit garcon a je ne sais plus quel évènement c'est n'importe quoi
Dire qui y'en n'a qui ce battent pour la liberté de la presse smyleybleu ...

Au niveau de la liberté de la presse, la France est loin de la plupart des pays Européens... alors bon sad



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
icon_confused

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je suis personellement très étonné que le conseil constitutionel ait laissé passer ça ...cette loi est en plein desaccord avec la loi informatique et liberté ...
mais il semblerait plutot qu'en plus du flicage digne de la chine actuelle ce soit aussi dans le but de tuer la gratuité du net afin que tout puisse etre "rentable" dessus et quand on vois qui est le mari de la ministre de l'ecologié et des transports on sent bien qua ça le debarasse de la concurence ...mais bon je ne rentrerais pas plus avant dans la discussion politique

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est chaud ! qu'est-ce qu'on peut faire ?????

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
investir dans des serveurs pour les louer ^^ violent2

image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est devenu n'importe quoi cette France. Concrètement, ça nous change quoi qu'on soit fiché?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
icon_eek

La ça va trop loin.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
et je vous raconte pas la galère que c'est pour partoch (et pour tous les petits sites web 2.0) icon_redface

Webby
tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est devenu n'importe quoi cette France. Concrètement, ça nous change quoi qu'on soit fiché?


Concrètement, pour moi ça changera rien. Je dirais ce que j'ai envie de dire (bien sur avec le plus de politesse et de retenue possible). Un point c'est tout. Et si on veut me coffrer pour ça, rien à b*ttre...

Sinon pour ce qui est du fichage; ptet que pour certaines embauches; l'employeur peut avoir accès à ces listes et te recaler car tu votes PS et qu'il est pro UMP (dans ce cas je vois plus l'interêt de l'isoloir pour voter, on retournerait au XIXeme siecle).

Tu pourrais pas aller dans certains lieux, monter une association etc.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu sais Tanlin,par exemple chez M*npower boite d'intérim bien connue ,tu ne peux plus
t'inscrire dans aucune agence locale sans t'être préalablement inscrit sur le site
internet de la dite boite !

c'est parfaitement dégueulasse pour 2 raisons

-la première,c'est que tout le monde n'a pas internet,et ben non ,
même ici en pleine ville! comment font ces gens ? sans compter
qu'ils ne savent pas toujours se servir de ces outils,ils ont
d'autres compétences...

-la deuxième raison,c'est le flicage qui s'en suit, parce que j'aime autant
te dire qu'on ten demande des détails ,il y a plein de mes voisins
qui viennent ouvrir un compte depuis chez moi pour pouvoir travailler en usine !
(donc je suis aussi responsable ,je laisse mon IP) et autant dire qu'une fois que tu
es inscrit ils ont ton CV dans les moindres détails ,c'est le cas de le dire !

et je précise que beaucoup de boites n'embauchent pas si tu n'es pas inscrit dans une de ces
agences

quant à l'isoloir ...sert-il a quelque chose ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai jamais très bien compris comment les boîtes d'Interim fonctionnent mais ça m'a l'air quand même bien sordide...

On se moque ouvertement des travailleurs. Ce que Marx a dit il y a deux siècles, est toujours vrai. Le travail déshumanise les hommes.

"Marx accuse le mode de production industriel et capitaliste d’aliéner les travailleurs. En effet, le travailleur n’a plus, dans ce cas là, de représentation compréhensive de ce qu’il fait puisqu’il en ignore le produit final et donc le pourquoi de son activité. L’enjeu lié à l'identité est donc ici annulé puisque le seul enjeu est celui de la rémunération. Ce qui est humain devient par là animal, relevant d’un réflexe, d’un automatisme mécanique "

Je trouve que c'est toujours d'actualité et que ça ne s'applique pas qu'aux ouvriers peu qualifiés...

lova that 1 membre aime ça

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
robert a écrit :
Il ont mis le temps, mais ca y est, c'est voté : http://www.numerama.com/magazine/18191-la-lcen-a-enfin-son-decret-sur-les-donnee...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023646013&categ...

Internautes : faites attention à ce que vous écrivez ou postez (images/vidéos) sur le net, à partir d'aujourd'hui voilà ce que les sites internets sont obligé de vous demander et de conserver, même 1 an après votre désinscription


Et voilà, une première conséquence : http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2011/02/28/Fin-des-commentair...


 Citation :
Fin des commentaires sur le blog
jeudi 3 mars 2011 à 19:51
Chers auditeurs Grandes Gueules,

Nous sommes au regret de supprimer définitivement les commentaires du blog suite aux agissements réguliers d'internautes mal intentionnés.
Le blog des GG ne peut pas, en effet, être un défouloir injurieux ou raciste, ne serait-ce que pour un seul d'entre vous.
Nous vous invitons donc désormais à poster vos messages sur le Facebook des GG.


En fait ils n’empêchent absolument pas les commentaires, ils les déplacent.
Facebook n'est pas en france et ne dépend pas de loi française.

robert dis "bébert l'homme à tout faire", à fond dans la rime :o)
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
robert a écrit :
Et voilà, une première conséquence : http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2011/02/28/Fin-des-commentair...


 Citation :
Fin des commentaires sur le blog
jeudi 3 mars 2011 à 19:51
Chers auditeurs Grandes Gueules,

Nous sommes au regret de supprimer définitivement les commentaires du blog suite aux agissements réguliers d'internautes mal intentionnés.
Le blog des GG ne peut pas, en effet, être un défouloir injurieux ou raciste, ne serait-ce que pour un seul d'entre vous.
Nous vous invitons donc désormais à poster vos messages sur le Facebook des GG.


En fait ils n’empêchent absolument pas les commentaires, ils les déplacent.
Facebook n'est pas en france et ne dépend pas de loi française.


Ca va pas durer longtemps chez facebook : "Facebook Comments partout : vers la fin de l'anonymat ? " http://www.pcinpact.com/actu/news/62267-facebook-comments-identite-anonymat-comm...

Webby
bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
De toute façon tu es fiché dès ta naissance. A partir du moment où tu as une carte d'identité, un téléphone, un passeport pour babylon, un numéro de carte bleu.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ils, faire, politique, fich, fichier, rien, dire, tre, nos



+