ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamu44

Petit causeur
88 messages
je pourrais t'en faire que ce soir jfinis le taff a 19h smyleybleu

thom31

Petit causeur
38 messages
Ok je vais essayer d'attendre jusqu'a 19h alors wink Fais pas trop d'heures sup icon_cheesygrin
Sinon à ce que j'ai cru comprendre le manche serait plus glissant sur la natural?

toujours pas reçu ma Whale endesaccord3
pourtant j'ai reçu l'email disant qu'elle a été expédié vendredi, si elle arrive pas demain je les appelles

Heu, tu sais, c'est pas le postier des lettres qui va te filer ta guitare, mais celui des colis. Attend 15 heures avant de désespérer.

Sinon, ce matin, j'ai fait du punk avec ma narwhale (Offspring), et bien purée, qu'est ce que c'était bon !!! Elle s'en sort plus qu'a merveille !

ah bon hum j'étais persuadé que c'était le postier icon_cheesygrin
vivement que je l'ai que je fasse pété un peu du rock you like a hurricane, faudra pas oublié le user's club aussi icon_cheesygrin

Vous me faites peur tous avec vos histoires de couleur,



je la veux en natural, pas en noir ou bleu!


Peut être n'ont ils plus de natural!

Tout ce que je peut dire, c'est que début juin, le magasin possédait 11 whale finition naturelle. Je leur avait posé la question.

dans l'affaire je recevrais la mienne demain (c'est sa d'habité dans la cambrousse endesaccord3 ) toujours étant elles sont toujours affiché en natural sur le site c'est qu'il doit en resté, et à mon avis ils ont dû faire le plein quand ils ont baissé les prix

Non, ce n'est pas possible qu'ils aient fait le plein, pour plusieurs raison :
- la lois : on ne peut solder que des élément étant en stock depuis minimum un mois.
- whale : la marque ne fabrique plus de Narwhale
- l'argent : ils vendent déjà à prix coutant, ils veulent vraiment se débarrasser de ce stock encombrant.

Maintenant, peut être que ils avaient acheté beaucoup de natural, pensant que cette couleur (ou plutôt non couleur icon_cheesygrin) se vendrait plus.

thom31

Petit causeur
38 messages
Quand tu dis qu'il restait 11 narwhales finition naturelle c'était les stocks du magasin à paris, leur stock internet sont peut etre différents non?

Ca après, je n'en sais trop rien !

thom31

Petit causeur
38 messages
Lamuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es là? chanteur

lamu44

Petit causeur
88 messages
Viiiiiiii chui la, désolé du retard j'ai finit a 19h30 ralala vivement les vacances a semaine prochaine
Donc voila ma belle, vous pouvez voir aussi a quoi ressemble la veranda tellement elle reflete tout au soleil icon_cheesygrin
La elle est carrément plus ressemblante que sur le site total music
Hop !
image du forum
http://img299.imageshack.us/img299/8294/1000556ko4.jpg
image du forum
http://img299.imageshack.us/img299/5311/1000560uv0.jpg
image du forum
http://img104.imageshack.us/img104/9350/1000562ui6.jpg

Choisis bien, mais choisis vite !!! violent2

EDIT :tiens, j'ai oublié de virer les plastics icon_cheesygrin

thom31

Petit causeur
38 messages
Merci lamu pour les photos c'est sympa. Elle à l'air jolie quand meme en bleu. Est ce que je pourrais encore abuser de ta gentillesse en te demandant une photo un peu comme la première mais en moins lumineuse avec la guitare en entière s'il te plais icon_redface
Oui je sais je suis un chieur wink

Hum jolie jolie. Bon, pas aussi sublime que ma mienne, mais très jolie ! Par contre le vernis n'a vraiment rien à voir avec celui de la natural.
Pour les plastique, ils sont chiant à retirer. Faut démonter toute les plaques... Et sur ma mienne, il collait super bien ! J'ai bien galérer pour démonter remonter la plaque du pickguard.
Quand vous démonterez, vu que il y a des débutant qui s'achète cette narwhale, on dévisse, puis pour revisser, il est très important de respecter le pas de vis qui pré exister. Donc pour ça on prend la vis, puis sans appuyait , juste avec le poids de la vis, on pose la vis au dessus du trou et on tourne doucement. Normalement elle va se remettre en place. Si vous sentez que c'est dur, même légérement, c'est surement que vous êtes à coté. Dans ce cas la on recommence pour cette vis. Par contre, j'ai trouvé que visser dans la narwhale étais particulièrement dur, j'ai ddu un peu forcer, alors que normalement, le vissage doit être SANS EFFORT.
Une fois que on bien placé chacune des vis, on visse, presque à fond. Puis quand on fait ça avec chacune des vis, alors on peut les bloquer. La encore, on bloc, on ne force pas : on arrête dès que c'est dur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+