ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense pas avoir le même problème que toi il m'ont envoyé un email en me précisant bien la couleur love

lamu44

Petit causeur
88 messages
mdr yagachi, ils se sont ptetre trompé avec la mienne ^^
moi j'ai commandé natural et je me retrouve avec la bleue icon_cheesygrin

Yagachi, est ce que c'est le même type de vernis sur une bleu et sur les naturelles ???

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Alors la je confirme ils sont rapides, même trop... j'ai reçu la noire au lieu de la bleu, donc pas le même vibrato et 2 micros qui changent, tb6 contre sh4 et sh1 contre pearl gate, normalement sont pas moins bons d'apres ce que j'ai pu lire, cependant je peux pas dire, selon moi, mieux moins bien on verra avec le temps !

 Citation :
mdr yagachi, ils se sont ptetre trompé avec la mienne ^^
moi j'ai commandé natural et je me retrouve avec la bleue


xDDD
Tu es allé la changer ?


 Citation :
Yagachi, est ce que c'est le même type de vernis sur une bleu et sur les naturelles ???


Non, je ne pense pas... Il m'a l'air plus "brillant" sur la bleue, après c'est peut être dû à la peinture...

thom31

Petit causeur
38 messages
Salut à tous! Je viens de voir que total music venait de rebaisser le prix des narwhales, il ne reste plus que le coloris bleu ou natural, j'hésite beaucoup sur la couleur, on se rend pas trop compte sur le site. Ca serait super si les heureux propriétaires pouvaient mettre des photos de leur nouvelle acquisition pour comparer la couleur avant que les stocks soient épuisésicon_redface . Si j'ai bien comprit,si je l'a veux bleue je dois commander la natural icon_cheesygrin merci d'avance.

Ben j'ai fait des photo de ma narwhale. Ca doit être sur la première ou la deuxième page.
Comme tu peut le voir, elle est beaucoup plus foncé en vrai que sur la photo de total music. En tout cas, en naturelle, elle est vraiment très très belle.

thom31

Petit causeur
38 messages
Ah oui excuse j'avais pas vu maitre .Si un possesseur d'une narwhale Bleue veut bien poster quelques photos pour pouvoir me décider rapidement parce que je sais pas si ça va durer longtemps...Tu penses qu'il ya moyen de passer une sorte de couche de vernis protecteur sur la natural sans altérer le bois Dream?

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Et bien je t'en aurais bien filé mais ils se sont plantés j'ai noir (très belle aussi)... Mais c'est 2 styles totalement différents, tu dois quand même bien avoir une préférence ?? hum

thom31

Petit causeur
38 messages
Des préférences on en a toujours, mais souvent entre les photos qu'on voit sur le net et la gueule des mêmes guitares en vrai, ça change pas mal, et celle qu'on préferait sur le net n'est plus forcement celle qu'on préfère quand on les a sous les yeux si tu vois ce que je veux dire...Personne d'autre ne possède de Whale en bleu?

Alors il y a déja un vernis très fin d'origine. Le truc, c'est que ce vernis est fragile. Je ne pense pas qu'il faille rajouter du vernis, tu risque de limiter les vibrations de ta guitare et d'avoir un moins bon son.

je pense qu'à force de sué le manche glissera, normalement icon_cheesygrin

lamu44

Petit causeur
88 messages
bas finallement je vais la garder je la trouve franchement sympa en bleu, meme si ça me serait jamais venu a l'idée d'en acheter une de cette couleur ^^, c'est un signe :p
Je vais leur dire a total music qq même qu'ils se sont planter histoire que j'ai pas d'emmerdes si j'ai besoin de la garantie.
Pour l'histoire du manche qui glisse pas je l'ai nettoyé et polishé il est déja beaucoup plus lisse. ché pas ptetre qu'il était un peu crade en arrivant.
Mais c dingue quand même cette histoire d'envois complètement a l'arrache des guitares. Encore que ce soit un simple plantage de couleur pourquoi pas mais envoyer une black narwarll a la place d'une Narwall c'est n'importe quoi sont franchement pas sérieux chez total music.
Et l'histoire d'ajouter la couleur dans le commentaire faut arrêter les conneries, dans ce cas faut pas mettre une annonce différente pour chaque couleur c 'est crétin ...

EDIT : J'ai essayé de prendre des photo de ma bleue mais avec le flash (obligé vu l'heure et mes ampoules écolo de merde qu'éclaires que dalle ^^) ça rend pas mieux que celle du site.
Si jy pense j'essaye d'en prendre une de jour demain sans flash

Narwhale et non narwall...
D'ailleurs, si quelqu'un a une idée d'où peut venir ce noms...

thom31

Petit causeur
38 messages
Narwhale ça veut dire Narval en anglais, tu sais le cétacé avec la corne^^.
Lamu j'attend des photos avec impatience, j'aimerai l'a commander ce soir si il en reste,apparemment les guitars sont encore sur le site, mais vu comment ils gèrent ça ça veut pas forcement dire qu'il en reste. C'est dommage qu'il en reste pas en rouge c'était la couleur que je voulais à la base sad Mais bon à ce prix là je vais pas faire la fine bouche sur la couleur smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+