vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Exactement.
Et arrêtez de faire le raccourci vacances = hotel 4 étoiles, je ne vois pas d'où ça peut vous venir, ça ne rime à rien.

Coût de la lecture = 1€ de l'heure en moyenne.
Voyage de 2000€ pour 2 personnes de 2 semaines : moins de 3€ de l'heure.
Moins de 3 fois plus cher pour découvrir un nouvelle culture, de nouvelles personne, visiter des musées, des monuments, profiter de la plage, du soleil, de la montagne, de la mer, faire du ski, de l'équitation, des randos dans un environnement radicalement différent de celui que tu connais au quotidien, partager tout ça avec un conjoint ou un ami, même de ton point de vue logique, tu devrais convenir que ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres wink
Et tout ça, en VRAI (wahoo, ça peut paraître fou quand on ne connait que wikipédia), à ressentir et à vivre avec tes petits pieds, tes petites mains et tes petits yeux.



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
@ sakatrapo
Oublions Finlande et parlons informatique icon_cheesygrin

Pour avoir supporté une heure de Testament en concert ... même si c'est pas trop mon genre musical, je m'attendais à avoir ces plus, cette énergie (surtout vu la puissance apparente de leur musique) et bien non, je me suis ennuyé pendant une heure. A contrario un concert de Deep Purple, c'est quand même beaucoup moins puissant et bien du haut de leurs 60 balais ils assuraient vachement et le concert était intéressant du point de vue musical comme dans la mise en scène, c'est là qu'il y a des vrais plus par rapport à un album studio.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
certains groupes sont très stricts sur scène et bof, mais quand ça décolle alors là, il y a un vrai plus, j'ai vu énormément de concerts et la plupart du temps c'était énorme!
Tout ça n'empêche ni d'aimer les livres ni de casser sa guitare si on ne sait plus quoi en faire! Ce n'est plus une dérive, c'est un voyage icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Mais non, on est pas hors sujet, par exemple Cobain avant de démanteler tant bien que mal une guitare sur scène, peut-être allait-il visiter et découvrir le pays où il était ... enfin ceci dit vu la richesse musicale de ses compositions, j'en doute icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
On peut aussi faire du stop, lire à la bibliothèque, et acheter des guitares (encore quelques années comme ça et j'aurais ma Telecaster!!!)

metallicam

Star du Forum
842 messages
ca me rapelle une pub, c'est un vendeur de voiture qui parle a des gens et qui leur dit "pour vous acheter cette voiture il y a des tas de petites choses simples a fairde dans la vie de tous les jours, comme vivre chez vos voisins quand ils sont en vacances, et dans un an vous pourrez surement l'acheter"

Je me rappelle de cette pub...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui, ben tous les jours je vis comme ça.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Sur des bateaux ? wink

(ok c'est nul ... vais chercher une corde)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dites les gars, je viens de lire les quelques dernières pages car ça c'est pas mal bousculé ces derniers temps sur ce topic, certes à côté du sujet, mais de manière intéressante quand même.

Pauvre Woodstock, il me fait peur. Pas de sentiment. Soit c'est un provocateur très doué qui vous fait marcher, soit il est dangereux et relève de la psychanalyse. J'ai lu quantité de chose sur les schizophrènes et ses réactions m'y font drôlement penser. Ne pas ressentir de sentiments, tout disséquer avec son seul esprit, sa seule logique, sans laisser son "âme" s'exprimer ça peut mener un être humain à des actes extrêmes sans avoir l'impression d'avoir commis des choses graves.

Maman, j'ai peur !!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
protégez-nous!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dans les 4/5 dernières pages, y'a des interventions qui font soit très peur soit bien rire, le problème c'est que j'arrive à savoir laquelle des 2 alternatives est la bonne...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y en a aucune, on est à fond dehors de toutes façons et quant à casser ses instruments, c'est parti bien loin et tellement démodé.(pour ceux qui ne le savaient pas , c'est démodé!)

Woodstock, si ce que tu as écrit sur ce forum est vraiment ce que tu éprouves, je pense qu'il s'agit du plus gros paquet de conneries que j'aurais pu lire jusqu'ici dans ma vie.
Mais je pense que ce n'est absolument pas ce que tu penses. Je pense que tu as d'abord voulu modérer gentiment un commentaire que tu as lu, en exagérant peut-être un peu, et pour ne pas perdre la face dans les commentaires qui ont suivis tu t'es bêtement enfoncé dans un raisonnement auquel toi même tu ne croyais pas...

N'importe qui sait que des vacances sont dans un certains contexte un apport incontestable de culture et d'ouverture d'esprit. Bien évidement je ne te parle pas des gens qui vont claquer 8 000 euros pour une semaine à Dubai ou à Monaco.

Comme il a été dit plus haut, tu te permets de faire des commentaires très subjectifs concernant des choses que tu ne connais même pas.
Qu'est ce que tu en sais, que partir en vacances c'est une perte d'argent ? T'as déjà parlé avec toutes les personnes sur cette planètes qui sont déjà parties en vacances ?

Laissez-le tranquille, voyons.

comme je vous l'ai dit dans un autre topic, ce serait beaucoup plus marrant d'être des musiciens de musiques alternatives dans un monde ou tout le monde marcherait au pas, nan? parce que maintenant que même les midinettes et les minets écoutent du "rock" (au sens laaaaaarge)...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, casser, scene, certain, gutares, acheter, pouvoir, groupes, partout



+