Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicois a écrit :

soley des thés a écrit :

Bonsoir très cher.
très cher? Inestimable- oui!

C'est tes lunettes qui sont inestimables . smile_cool

Y a plus de lunettes là, y a des guitares wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
nicois a écrit :
Y a plus de lunettes là, y a des guitares wink

on dira que la photos n'est pas assez grande wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Fatigué

Deja dodo en vue

Fatigué, mais j'me sens bien.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En chouille, je ne ressens pas encore l'effet de la picole car je n'ai pas encore eu le temps de boire...

cette nuit j'ai redécouvert le bonheur d'avoir une énorme couette d'hiver et des draps propres icon_redface love

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vais voir REM à l'Arena de Genève le 21, merci à Fred pour la surprise wink et Lenny Kravitz places retenues pour mai 2009 à Lyon love

Tin j'ai pas envie d'aller bosser sad bump

qad

uncle beuns a écrit :
cette nuit j'ai redécouvert le bonheur d'avoir une énorme couette d'hiver et des draps propres icon_redface love

parle pas de sa
sa fait 3 nuit que je me pelle avec mon drap tous fin hammer
faut que je pense à le changer icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :

ça alors, toi aussi tu as toujours la flemme de changer tes draps? icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
fatigué, angoisse, pas envie de dormir

Completement démotivé , j'ai franchement l'impression que je tourne en rond niveaux compo , j'ai pleins d'idées qui restent dans un style que je hait par dessus tout , ca me déprime au plus haut point

Ah Punaise de Punaise je suis content . . . J'ai pris mon courage à deux mains pour enfin terminer ma squier 51 modifiée . . . Et j'ai enfin fini . . . Fiou que ce fut éprouvant ! Voir avatar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Un peu ramolli, par rapport au week end dernier qui était génial, j'ai l'impression de rien foutre de mon week end...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+