Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui Bluesie, j'ai mon fournisseur en essai de guitares :) bon le truc, c'est que jusqu'ici j'ai jamais trop été porté sur les folks' je dirais même plus . . . J'ai essayé une gibson à 2000 euros la dernière fois , et ça m'avait pas marqué plus que çà icon_redface . . . En tout cas, beaucoup moins que la masterbuilt strat fender à 14000 euros !

icon_cheesygrin alors je suis le contraire de toi, j'ai abandonné l'electrique, meme s'il m'arrive parfois de jouer sur ma vieille Jim Harley mais je me lasse tres vite, depuis que j'ai eu une folk dans les mains je me suis prise de passion pour l'acoustique, je ne sais pas quelle Gibson tu a essayé, une EJ200 si tu a l'occasion essaye, ça envoie du tonnerre de dieu c't'affaire là icon_cheesygrin

Une j-45 mais vraiment pas sûr

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir! moi aussi je suis tombé dans l'acoustique depuis quelques temps, c'est vrai qu'à la maison ça réconcilie avec les voisins et puis c'est un univers riche et très agréable

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Enfin le week-end. Je vais pouvoir voir ce que la LP a dans le ventre... violent2
Mais bon sang que c'est lourd cette affaire, moi qui ai l'habitude de ma SG.

-
Hum Hum. icon_cheesygrin

Bonsoir ma petite Soley wink

Je ressens une douleur dans les bras ^^
Et là j'attends un copine sinon, ça y est les gens commence déjà à scouatter mon appart'

Cette copine . . . Elle s'appellerait pas anna par hasard? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b sa copine c'est la brune de droite de l'ancien avatar icon_cheesygrin hammer

Han comment tu balances Toi ! hammer

uncle beuns a écrit :
f@b sa copine c'est la brune de droite de l'ancien avatar icon_cheesygrin hammer
salut Bunny b icon_cheesygrin c'est ce que je tapais juste avant wink

nicois a écrit :
Cette copine . . . Elle s'appellerait pas anna par hasard? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bump

nicois a écrit :
Bonsoir ma petite Soley wink


Bonsoir très cher.

Bonsoir à tous les autres icon_cheesygrin

soley des thés a écrit :


Bonsoir très cher.
très cher? Inestimable- oui!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass



+