Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Cf YAQQ icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
parce que tu as dit que tu étais paumée wink

Une boussole me suffit wink

J'ai faim icon_cheesygrin bump

Je ressens un mélange de curiosité et d'énervement vis-à-vis des accords tordus que je dois chercher icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je ressens un peu du mal de dos et de tête (mais très léger, comme quand on a fait la chouille) et un peu perturbé dedans la tête mais c'est normal, dans quelques temps ça ira mieux...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai de nouveau des clopes et j'ai descendu quelques litres de bière. Je suis nourri.

je ressens une extrême lassitude de la tête.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg vivement ce soir (picole!!! ou du moins, pour rester correct, petite soirée entre amis), glandouille pour l'après midi et sinon ça va bien dedans ma tête même si j'ai rien à faire samedi soir... ma guitare me manque (d'habitude moins car j'ai ma basse)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
marre du taf, j'marrache !!! hammer
@plouch !

bump contente de pouvoir reprendre la gratte après plusieurs jours d'interruption forçée, l'était temps icon_cheesygrin

Frustré de ne pas avoir sa Guitare Electrique smyleybleu violent2

icon_redface je deteste ne pas avoir mes grattes à la maison, là j'ai emmené ma hummingbird faire un p'tit reglage, je me sens triste de ne pas la voir smyleybleu

Sa fais plus d'une semaine sans mon Electrique
Je suis en manque intense icon_cheesygrin

Bluesie ça le fait la hummingbird ? Je pense qu'à moyen terme il me faudra une bonne folk et j'aime bien celle ci.

icon_cheesygrin salut f@b, oui je l'adore cette gratte, un bien chouette son et en plus, elle est splendide non???? c'est une valeur sure pour moi, j'ai joué sur des folks superieures niveau prix qui ne lui arrivaient pas à la cheville, je pense que tu dois pouvoir en essayer une sans trop de pb non?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+