Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Put*in d'administration violent2 violent2 violent2
Je vais pas être payé avant fin juillet violent2 violent2 violent2
Ca fait 4 mois et demi que je bosse violent2 violent2 violent2

Comment je paye mon loyer moi hein ??? violent2 violent2 violent2

je vais bouffer de la semoule pendant 1 mois... sad sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah ! tu suis le même régime que somalien ? icon_cheesygrin

mais blague à part, comment ça se fait que tu ne seras payé que fin juillet ? sad

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tout simplement parce que ces incapables du budget de la fac ont pas été fichu de traiter mon dossier (rendu tout de même le 2 juin !!!) avant fin juin !!!
Comme les calculs pour les paiements sont arrêtés à la fin du mois... faut que j'attende fin juillet !!!

Put*in 4 mois et demi que je bosse gratis violent2 Qu'ils viennet pas me demander des heures supp !!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf smyleybleu comme tu dis, c'est les joies de l'administration pfffffffff

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
tischounette
tischounette a écrit :
hum t'es prêt à prendre un suppo dans qlqs jours ? endesaccord3 beurk !!!! hammer

toi-même tu sais de quoi je parlais violent2

Pas cool gui ! J'aurais la haine

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je suis trop dégouté... un mail du site ou j'ai commandé ma guitare me dit que je ne la recevrais suremen qu'en Octobre smyleybleu
Je sais pas si annuler...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum et tu devais la recevoir quand à la base ?!!!
tu m'étonnes que tu dois avoir les boules smyleybleu

ds84

Artiste motivé
201 messages
jme sens fatiguée parce que j'arrete pas de me prendre la tete avec ma meilleure amie...bonjour a tout bon partochard qui se respecte icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello !

arf, ces histoire de keupines icon_cheesygrin tant que ça reste des histoires de "boule de gommes" ça va wink

hum je viens de voir un defilement sur l'ecran de ma télé, Ingrid Betancourt aurait été libéré !!! si ça se confirme, c'est une magnifique nouvelle bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Oui, tant mieux...Maintenant le gouvernement Sarkozy va pouvoir flamber et faire oublier l'état de crise dans lequel se trouve la France.

EDIT : encore heureux (sic) que les Bleus n'aient pas gagné l' Euro . . .C'aurait été un festival de joie et d'allégresse de la classe politique

Je confirme je viens de voir ca sur Orange

f@b ©
f@b © a écrit :
Oui, tant mieux...Maintenant le gouvernement Sarkozy va pouvoir flamber et faire oublier l'état de crise dans lequel se trouve la France.

endesaccord1 endesaccord1 pas d'accord du moins pas pour nous qui la vivons au quotidien cette crise, quand tu fais le plein d'essence, t'a le sourire aux lèvres toi?????? ben pas moi violent2

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Le sourire à la pompe...non, certes.
Mais je ne me leurre pas, je vois comment la droite fonctionne , à l'américaine.
Donc, quand la situation va mal, tout élément extérieur et positif est sublimé, voire ' nationalisé' , pour faire oublier au mouton français son quotidien pénible.

Les américains, eux, pour faire oublier le quotidien , il font des guerres.
Ils trouvent Ben Laden puis le reperdent ...et puis...hop! ils le retrouvent !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+