Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Salut tout le monde, salut nénette.
La maîtresse un parent? Mon dieu seigneur, celle que j'avais en CE2 était un dragon !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello f@bounet qu'est tou cassé !

le pire prof que j'ai eu, c'était le prof de math en 4ème endesaccord3 et pour nous préparer au brevet, on a eu droit en 3ème a un excellent prof de math qui nous a fait le cours de 3ème + un rattrapage du cours de 4ème, on a fait des heures de math en plus et ils nous a fait aimer cette matière maitre il était super exigeant, on ne rigolait pas tous les jours hammer mais excellent professeur et pédagogue bravo

pire prof que j'ai eu...prof de cp alcoolique, hypocrite et qu it'envoyais au coin en t'y jetant par l'oreille (plaintes etc...)..et bah elle est toujours en service...

sinon ma cpe en première: habillée en cuir moulant, 40 berges, réputation sulfureuse avec les bts, tyran (personne n'osait aller la voir pour une absence justifiée mème), et porte opaque a son bureau

quelques uns de ses traits de caractère et description me font penser a quelqu'un de partoch..mais qui?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum encore guiz' ?!!!
il cache bien son jeu celui çi hammer hammer hammer
hello tuan icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Han !!! hum hum
C'est pas bien de renier ses penchants mamzelle endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum bah je ne suis pas sulfureuse, je ne m'habille pas en cuir, je n'ai pas la quarantaine, mais il est vrai que les vitres donnant sur mon bureau depuis le couloir sont opaques icon_cheesygrin

donc, non, vraiment là... je ne vois pas
image du forum

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tischounette
tischounette a écrit :
je ne m'habille pas en cuir

Arf je tombe de haut la... hum smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :

tischounette
tischounette a écrit :
je ne m'habille pas en cuir

Arf je tombe de haut la... hum smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin

mais si je pensais a to itisch avec ta tenue spéciale "dominator 3" violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
alors heu... tite précision... sur l'avatar là hein, la tite diablesse... ça n'est pas moi dans la vie vraie de la réalité endesaccord1 je suis pire violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin

et pi si j'avais dit que si, vous n'auriez pas arrêté de fantasmer et tout et tout... hammer
quoique l'idée n'est pas déplaisante hihihi bravo

EDIT : dominator3 mdrrrrrrr ça fait un peu film x là pour le coup ptdrrrrr icon_redface icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah bon c'est pas toi ??? Rahhhhhhh violent2 violent2

Fantasmer ??? nous ??? pffff c'est vraiment pas notre genre... smyleybleu icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
au lieu de dire des bitises
image du forum

(c'est histoire d'utiliser ce smiley, il ne me sert jamais icon_redface icon_redface icon_redface )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Il faut que j'aille quoi ???

image du forum

icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo je te le pique

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Plus simple et plus rapide que piquer, va donc ici : http://smileys.sur-la-toile.com/ wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
haaaaaaaaaaaaaan !!! comment tu m'envois promener hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
miçi pour le lien lol, je vais l'ajouter à ceux que j'ai déjà icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+