Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
Donc, quand la situation va mal, tout élément extérieur et positif est sublimé, voire ' nationalisé' , pour faire oublier au mouton français son quotidien pénible.

Comment ne pas être d'accord avec toi... icon_redface
C'est exactement comme ca que fonctionne ce gouvernement, ce matin j'ai vu une intervention de Fillon à la télé :
"Cet évenement nous procure à tous une immense joie et un profond bonheur... bla bla bla"

C'est sur que ca m'a fait plaisir qu'elle soit libérée, tant mieux pour elle et sa famille icon_redface Mais on a pas fini d'en entendre parler et de voir notre cher président accompagné la famille de Ingrid en bon samaritain... Seulement pour se faire passer pour quelqu'un de bien qui sauve les gentils des bras des méchants... smyleybleu

Pendant une semaine, plus d'argent va être dépensé par l'élysée pour organiser des retrouvailles médiatisées que pour régler le problème de la déforestation (ou autre) smyleybleu

M'enfin... A part ca un peu naz encore ce matin smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
Heureux aussi qu'ingrid soit libéré.
C'est clair qu'on va avoir le droit à la tempête médiatique, mais bon ça ne va pas durer longtemps c'est les vacances.
Pis ça m'a fait marrer quand elle a fait ses remerciements : sarkozy a été vite zappé au profit de Chirac et de De Villepin, ses pires ennemis icon_cheesygrin
Au moins la récup politique sera limité wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'ai mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love love love love love love love love love love love love love love love love

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bravo ptit gars icon_cheesygrin wink

merci icon_cheesygrin

gros soulagement, je doutais trop d'puis hier soir

coooooooool smile_cool maintenant tu vas pouvoirs te balader dans la rue avec du SOAD a fond dans ta voiture pour emm*rder tous les voisins icon_cheesygrin

bravo fan de soad! bravo
évite de passer dans les rues avec la musique à fond ça fait kéké ^^

t'inquietes pas pour ça icon_cheesygrin

j'aime pas les kékés icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
Bravo Fan de !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
merci icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et biern, que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!
bump bump bump bravo fan de soad bravo bump bump bump
sinon je passe trés rapidement parce que beaucoup de taf et pi j'ai mon kiki avec moi au boulot wink

EDIT : et une tite mise en garde, c'est pas parce que tu as ton permis que tu sais conduire icon_redface wink là tu connais les bases, le reste vient en pratiquant, donc restes prudent hein icon_redface icon_redface icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bravo fan-de-soad bravo bravo bravo

tischounette
tischounette a écrit :
et biern, que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!
bump bump bump bravo fan de soad bravo bump bump bump
sinon je passe trés rapidement parce que beaucoup de taf et pi j'ai mon kiki avec moi au boulot wink

EDIT : et une tite mise en garde, c'est pas parce que tu as ton permis que tu sais conduire icon_redface wink là tu connais les bases, le reste vient en pratiquant, donc restes prudent hein icon_redface icon_redface icon_redface

t'inquietes pas, j'ai tellement galeré à l'avoir que j'suis pas prét de faire un écart...

merci gui icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
J'ai mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love love love love love love love love love love love love love love love love

toi aussi?? j'l'ai eu samedi moi!!!

Felicitations!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aaaaaaaaaaaaaaah bah alors double félicitation quentin !!! bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+