Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
oups icon_redface j'ai pas remis mon cervelet à l'endroit icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
On t'en veux pas il est tôt (enfin presque!) icon_redface icon_redface

Comment t'as fait ? Le mien est à l'envers depuis ce week-end !!! J'ai beau sauter bump bump pas moyen de le remettre en place !!! icon_cheesygrin

rien tisch je croyais avoir retrouver un très bon copain du primaire par facebook mais ce n'est pas lui sad tant pis...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah oki ouf ! je croyais que c'était plus grave icon_redface mais je comprend ta déception icon_cheesygrin
moi hier soir j'ai revu toutes mes instit' de primaire et même de maternelle bump et ben maintenant je suis bieeeeeeeeeeeeeeen plus grandes qu'elles bravo bravo bravo à l'exception du maitre que j'ai eu en CM1 icon_redface icon_redface icon_redface mais je 'lai quand même envoyé bouler hammer (bah vi, c'est mon père bravo )

arf... le mien il ne tient pas en place sous ma boîte craniène, il est tellement petit que ça flotte dans tous les sens hum hammer hihihi

comment as-tu fais pour retrouver tous tes anciens instits hum ? c'est génial mais je redouterais la psychopate qui nous attachait avec des chaines en CE1 icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Excellent ce genre de retrouvailles ! bravo bravo
Ca me ferait bien plaisir aussi de revoir mes "maitres" de la maternelle et du primaire ! icon_cheesygrin

Le directeur de l'école primaire ou j'étais part en retraite, ma soeur organise un pot pour son départ... dommage je pourrais pas y aller c'est à 150 bornes d'ou je suis sad

moi je l'ai revoit souvent car je ne suis pas très âgé et puis j'ai toujours eu des parents de copains ou je les croise dans la rue icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah en fait il y avait le pot de départ à la retraite d'une des instit' et comme mes parents gardent mes kikis, ils les ont emmené là bas et quand je suis allé les récupérer du coup j'ai revu toutes ces vieilles trognes icon_cheesygrin bah ça m'a fait bien plaisir et à eux aussi bravo chanteur wink

bizarre ton instit' beuns hum

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est marrant de les revoir... icon_redface
L'autre jour (enfin ya environ 1 an) je croise par hasard mon maitre de Grande Section hum
Il me demande qu'est-ce que je fait maintenant (normal) je lui dis que je suis en Master d'Electronique !
Il me dit "et ben, la dernière fois que je t'ai vu tu collais des gomettes et tu faisais du coloriage !" bravo bravo

J'ai trouvé ca trop marrant smile

lol guizicos icon_cheesygrin

oui tisch on est nombreux a avoir été traumatisé par cette maîtresse: elle n'aimait pas les enfant, était raciste, donnait des claques, dépressive, hystérique, sadique... etc...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Et ben ca devait pas être du joli... smyleybleu

Comment peut-on être maitresse et ne pas aimer les enfants ??? franchement !!! hum hum hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tu m'étonnes, ça leur colle un sacré coup de vieux icon_cheesygrin et à nous, ça nous fait plaisir de leur dire qu'on est entrain de "réussir" ce qu'on a entrepris wink

et vous avez pu faire remonter l'info à l'inspection académique j'espère ?!!!!!!!!!!!! hum

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais ca lui a fait plaisir, il m'a dit que c'était en partie grâce à sa "maîtrise d'apprentissage de la pâte à modeler !!!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quand j'étais petit je le voyais pas aussi bout-en-train icon_redface

elle a été renvoyé de l'école... 5 ans plus tard elle a été nommé dans une maternelle à 10 km de chez moi... mon cousin l'a eu... mais elle s'est refaite virée... maintenant elle a sûrement l'âge de la retraite...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smyleybleu c'est navrant quand ça atteint ce niveau, et il y en a qlqs uns malheureusement...

vi, quand on est petit, un(e) maitre(esse), c'est comme les parents, c'est pas un homme ou une femme, c'est une fonction icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+