Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à ce point là?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ah que oui ... J'mets 10 minutes à faire 10 mètres, au ralenti... Avec des douleurs dans le dos à chaque fois... Pas moyen de me tâter le dos, là !

même pas une bonne tape amicale ? icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'te rendrai une tape, mais pas amicale du tout, là...

Bon , tout compte fait, si tu réussis à faire venir Salma Hayek, ou une autre personne de mon choix, tu pourras me faire une tape amicale wink

après une recherche, c'est bon j'ai compris que je ne viendrais pas te taper icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonsoir! Avant que mon PC ne reparte en arrêt maladie je poste un peu.

Fini le logement étudiant en ville, mais pas fini les chouilles... Je me fais des dreads histoire de changer un peu de tête...

PS: fab est vivant?

arf il est entre la vie et la mort. seule salma hayek pourrait lui rendre un peu de vitalité icon_cheesygrin .

euh somalien, tu te fais beaucoup de locks ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben en ce moment j'ai deux dreads seulement mais demain j'aurais presque toute la partie chevelue de mon crâne...

c'est à dire?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben j'ai une crête de cheveux un peu long (20 cm) et j'ai fait que 2 dreads à l'avant de la crête, donc pour l'instant j'ai un peu l'air d'un #@* mais quand j'aurais fait toute la parties chevelue, j'aurai une crête de dreads

ouai la classe ça icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais, mais ça fait bizarre pour l'instant, car elles sont neuves...

ce qui le fait bien aussi c'est cheveux courts avec de courtes dreads sur l'arrière du crâne.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh les courtes dreads c'est bizarre et ça se défait trop vite...

beh je veux dire dans les 7-8 cms enfin pas des tentacules quoi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+