Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonne aprem louis icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah je peux pas non plus, mais j'en ai envie smyleybleu icon_cheesygrin aujourd'hui chui pas trop opérationnelle pfffffffff mais j'ai une tonne de taf... violent2

sinon, le sandwich vient d'arriver chanteur

vous avez ce qui est bien quand on est e vacance comme moi? icon_cheesygrin c'est que si on veut pioncer ya qua dmander, fermer les yeux et c'est partit (en plus j'ai dja la musique pour lol) et si on a faim, 2 metres et vla notre ami le frigo, rempli de ses bon pitits aliments violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah un bon sang de witch ( hammer .......trop nul)

il est a quoi?

bah oua iil ya des jours avec et des jours sans motiv'

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
violent2 violent2 violent2 forza qui remet ça hammer sale gosse !!!! icon_cheesygrin

crudité-jambon ! ça fait longtemps que j'en avais pas mangé lol

crudité j'adore..jambon blanc ou cru? j'adore crudité avec du jambon cru

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
perdu, c'est du jambon blanc icon_cheesygrin

j'aime moins(bon ça peut pas ètre pire que le jambon de l'hopital.. icon_cheesygrin )

le jambon d'hôpital n'est pas du jambon icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tu m'étonnes !!! j'y suis restée à la diète pendant 1mois 1/2 hammer hammer hammer
et tout ça pour m'entendre dire à 15j avant mon départ, "mais mademoiselle a. vous n'êtes pas obligée de rester au régime de l'hopital, vous pouvez manger autre chose si vous le souhaitez ou bien si votre famille peut vous amener de bons petits plats" hum hammer hammer hammer violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais puis genre ta famille à que ca à faire de ramener ton ptit déj tout les matins !!! hammer

Ah ils sont fort dans ces hopitaux (ca me rappelle un sketch des inconnus...) icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
à vraie dire, ma frangine venait le soir de temps en temps m'apporter du chinois à manger ou du kebbab, du macdo etc love j'ai une soeur extra !!! bravo

heureusement, sinon, aprés mon accouchement, c'est pas 3kg que j'aurais dût perdre, mais plutôt 6 pour reprendre du poid hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
une bonne sieste et ça repart !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et t'as pas trop mal aprés ton reveil ?

EDIT : d'ailleur ça me surpned que tu n'ais pas demandé à une kiné de passer pour t'aider à récupérer là où tu as mal icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai eu mal, mais bon, grâce aux anti-inflammatoires, je peux bouger

Là, même pas la peine de me manipuler , je mets des pains !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+