Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
moi moi moi !!!! icon_cheesygrin

Quand je pense que j'ai même pas pu savourer du charme des infirmières.... pfffffffff.....

f@b ton week a été vraiment nul de chez nul... un conseil: arrête le vélo =)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah bah ça va, tu ne perds pas totalement le nord là icon_cheesygrin

image du forum

ça va mieux maintenant ? icon_cheesygrin

le pauvre...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smyleybleu tout ça parce que je suis pas jolie quand je fais ce poutou pfffffffffff
pourtant il est bien baveux icon_cheesygrin

arf... quand tu iras mieux, tu y retourneras pour faire genre t'as encore bobo, mais comme ça ne sera pas vrai, tu pourras en profiter hammer icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'en ai vu des baveux, mais avec la tronche de travers et les poils dans le nez, sans moi !!!

En fait si , j'ai pu apprécier 2 ou 3 infirmières en fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Même dans le flou complet, notre ami f@b à toujours les yeux en face des trous (pas de jeu de mots !) icon_cheesygrin

Ce que je ressens :
Excités comme un gosse le jour de Noel en attendant que mon genial batteur arrive pour repeter , j'ai pas pu chanter de toute la semaine , je me suis casser la voix a la fete de la Musique

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo super ça louisf, et là t'as complètement récupé ou c'est encore un peu chaud ?

sinon, j'ai po encore mangé et je commence à crier famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

EDIT : f@bounet, arrêtes de faire ton difficile hammer

bah moi j'ai déja manger tisch j'ai le ventre plein ça fait un de ces biens!! chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
T'as mangé tisch ??? Tu m'étonnes que t'as le ventre plein... icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
gros appétit le ti tuan icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah hey faut ce qu'il faut...et puis si tu savais j'ai de l'apétit pour toutes sortes de choses!!

hammer razz bravo

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah moi là... une grooooooooooooooosse faim de nourriture et une groooooooooooooooooosse envie de faire la sièste aprés icon_cheesygrin

rah commence pas je vais ètre jalou j'ai une de ces envies de somnoler...mais j'peux pas!! violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+