Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Carrément horrible !!

Deportivo mes amis love
Sinon Noir désir, Dyonisos, Mano negra et No one is innocent...



J'ai voté Empyr mais j'avais pas vu que y avait Eths même si ce ne sont pas des groupes qui m'emballent beaucoup =/

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
lhyzaa a écrit :
J'ai voté Empyr mais j'avais pas vu que y avait Eths même si ce ne sont pas des groupes qui m'emballent beaucoup =/


Si ca t'emballe pas coche sans opinion =)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
theo.rust a écrit :


je comprends juste pas pourquoi tu votes Superbus, qui me paraît, ma foi, au moins aussi pas top que ce que tu cites pour exemple... Enfin.



Parce que la seule que j'aimais bien c'tait Pop N Gum, même si ça fait pas de Superbus le meilleur groupe de France. Loin de là.
J'aime pas voter "sans opinion" c'tout.
J'prends pas un sondage de façon sérieuse, c'est plutôt les paroles qui en coulent qui sont intéressantes, j'ai donné mon avis sur la totalité des groupes marqués. Et comme tu peux le voir.. C'est de pire Empyr. xD

J'arrête. :x


Okay je vois...

hum Tu mets BB Brunes et Superbus et il y a même pas Indochine?!

Oui et indochine! et noir désir?^^ ok on ne peu pas tout mettre mais indo c'est un minimum
J'ai beaucoup hésiter entre ETHS et superbus mais j'ai mis superbus, sa fait de bons souvenirs^^

Et pui dommage que la nouvelle chanson de superbus soit pas mal 'électronique' mais bon chacun ses gouts :p Vivement leur nouvel album

c'est quoi se sondage ?? hum mais c'est quoi ces groupes ??!! hum bien que je respecte ces groupes et leurs fan , je sui désolé mais ces groupes n'on rien a faire dans un classement de meilleur groupe francais !! endesaccord1 enfin bref que dire de plus , apart que se sondage na pas était réfléchie , ou alors celui qui a créé se sondage ne connait pas l'histoire du rock francais !!
pour ma part sa serait TRUST ou TELEPHONE !!

Pareil,mais je crois qu'il fait des groupes actuels,mais quand même.

TéééLLéééPHHHONNEE!!!!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Si je dis Noir Désir je me fais frapper?
Parce que je le dis!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
J'vois pas comment dire autre chose que Noir Désir lol.
Leurs albums sont géniaux ! Surtout pour moi 666.667 club qui sort de l'ordinaire. Sinon Deportivo, Aston Villa , DYONISOS, Telephone et pleins d'autres mais pas ceux cités --
Même si je respecte l'avis de tout le monde j'pense que j'suis pas le seul à penser ça ni à le dire d'ailleurs..

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
pour moi c'est pleymo c'est trop bien dommage qu'ils se soient séparés sad

je connais pas trop de groupe francais mais pour moi les meilleurs sont Tryo et Dub Incorporation love Dub est passé il y a pas longtemps a Genève et c'était trop stylé maitre

metalleu29
metalleu29 a écrit :
pour moi c'est pleymo


de la part de "métalleux29", c'est ce que j'appelle une perle.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, groupes, des, best, quels, EMPYR



+