Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe comme Trust, noir désir et indochine(je ne cite pas telephone car ils se sont séparés) sortent des albums.


j'ai voté BB Brunes meme si je suis pas fan ils ont un air de rock'n'roll



j'ai cru que c'est les meilleurs groupes français global pas de rock parce que pour le rock ils font pas forts et je n'en connais pas. les français sont meilleurs pour le reggae,ragga et roots sinon le rock pas vraiment

guitare killer
guitare killer a écrit :
et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe comme Trust, noir désir et indochine(je ne cite pas telephone car ils se sont séparés) sortent des albums.


j'ai voté BB Brunes meme si je suis pas fan ils ont un air de rock'n'roll


Je trouve plus qu'ils ont un air de Pop pour ados mais bon, chacun sa vision des choses.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
rocker from hell a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe comme Trust, noir désir et indochine(je ne cite pas telephone car ils se sont séparés) sortent des albums.


j'ai voté BB Brunes meme si je suis pas fan ils ont un air de rock'n'roll


Je trouve plus qu'ils ont un air de Pop pour ados mais bon, chacun sa vision des choses.


et encore je te trouve sympa... hammer

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Eths, déjà je l'aime ce groupe et aucun ne vaut le nom de 'rock' mêmem si c'était aps la question ce sont mes gouts

delfdu84
delfdu84 a écrit :

rocker from hell a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe comme Trust, noir désir et indochine(je ne cite pas telephone car ils se sont séparés) sortent des albums.


j'ai voté BB Brunes meme si je suis pas fan ils ont un air de rock'n'roll


Je trouve plus qu'ils ont un air de Pop pour ados mais bon, chacun sa vision des choses.


et encore je te trouve sympa... hammer


On est sur un forum c'est pour ça icon_cheesygrin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
Lol... hammer

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Téléphone

je sais pas sans opinion a par noir desir - luck -

a+

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rocker from hell a écrit :

delfdu84
delfdu84 a écrit :

rocker from hell a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe comme Trust, noir désir et indochine(je ne cite pas telephone car ils se sont séparés) sortent des albums.


j'ai voté BB Brunes meme si je suis pas fan ils ont un air de rock'n'roll


Je trouve plus qu'ils ont un air de Pop pour ados mais bon, chacun sa vision des choses.


et encore je te trouve sympa... hammer


On est sur un forum c'est pour ça icon_cheesygrin


je vois de quoi vous voulez parler oui moi aussi je me le dit mais bon ya certaines chanson qui son pas mal comme même ouf on est sur un forum icon_cheesygrin

Erf je connais pas trop ces groupes alors superbus juste pour la chanteuse même si elle chante pas top.
(en ce moment mon délire francais c'est déportivo).

eths mais empyr c est cool aussi
et guerilla poubelle ? hum

lauryac/dc

Petit causeur
20 messages
Euh , les miens ne sont pas dedans , j'aurais dit , Indochine , Téléphone et Trust ( super concert D'ailleurs =) )

believe-in-dream

3 messages
Trop Ok pour Trust : Groupe génial !
Mais j'reste sur Empyr

Oh les BB Brunes ne sont que des petis branleurs sans intéret. enfin c'est mon avis !
Après... icon_cheesygrin

believe-in-dream

3 messages
Trop Ok pour Trust : Groupe génial !
Mais j'reste sur Empyr

Oh les BB Brunes ne sont que des petis branleurs sans intéret. enfin c'est mon avis !
Après... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, groupes, des, best, quels, EMPYR



+