Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Tu sais que tu viens de proposer les groupes francais les moins aimés !!! ^^
BB brunes sont detestés des rockeur mais aims des ados ! ( vegastar aussi )
Empyr et une recontitution de plusieurs groupes detestés !
Superbus ( plus pour les filles ) !
Et eths ma fois plutot bien !

Mais moi j'ai mis empyr parce que si vous oubliés les autres groupes des membres ( kyo, vegastar, watcha et pleymo ( j'aore pleymo ) ) et que vous considerés empyr comme un nouvea groupe c'est plutot une bonne musique pour ce que j'en pense ne juger pas d'ou ils proviennnt mais leur musique leur groupe quoi ! Faut arreter avec ca je pense aussi qu'il l'ont fait pour cette raison ! Donc franchement laisser les vivres et revenir sur un nouveau depart !!!



sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Et Luke???
Un super groupe qui font de superbes chansons!!! Je vais les voir en Juillet! icon_cheesygrin

perso, j'ai mis eths, mais franchement parce que j'avais pas trop le choix...moi niveau groupes français je suis plus porté sur anorexia nervosa, misanthrope et phazm... icon_cheesygrin sinon j'ai écouté un peu empyr et j'ai été plutôt agréablement surpris, je dois avouer que ce qu'ils font c'est pas mal du tout ! wink dans tous les cas, vive la scène française !

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
sam-uel
sam-uel a écrit :
Et Luke???
Un super groupe qui font de superbes chansons!!! Je vais les voir en Juillet! icon_cheesygrin


icon_redface icon_redface icon_redface Ah, tu va voir tu vas t'éclater avec Luke, ils sont super en concert !

sam-uel
sam-uel a écrit :
Et Luke???
Un super groupe qui font de superbes chansons!!! Je vais les voir en Juillet! icon_cheesygrin


Et ben tu vas assister à un super concert!!! Luke sur scène c'est vraiment génial, je suis allé les voir 2 fois, et deux fois je suis ressorti avec le t-shirt trempé, la voie pétée etc... Vraiment génial!!
Après pour moi le meilleur groupe français, c'est Noi Désir, et c'est d'ailleur mon groupe préféré.
Luke vient derrière, puis suit les trucs genre Louise Attaque, Matmatah, et les chanteurs.
J'ai voté BB brunes parce-que je trouve que c'est sympas ce qu'ils font, c'est assez entrainant, même si les paroles sont assez basiques et adolescantes, c'est vrai (je suis un adolescant, et je trouve les parole assez nunuche quand même wink).
Vive le rock français et la chanson française (la vraie!!) bump

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Ouais je suis vraiment presser d'y être! love bravo

Dis voir jaderot, t'en as oublié combien des groupes français dans ton sondage?!? hammer

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour moi c'est les bb brunes parcequ'ils ont inventé un truc c'est les seul a faire ce rock joyeu qui met la peche , et généralement j'aime les paroles

J'ai mis Eths parce que j'aime bien Blumixareia (enfin un truc comme ca) qui traine depuis très longtemps dans mon mp3 , mais c'est vraiment loinnnnnnn de mon groupe francais préférés
J'ai jamais vraiment accroché au rock francais sauf Shaman Tribu qui m'on mis une claque monumentale quand je les ai vu en live.
J'aurais pu dire Aqme , Berurier noir ou des choses comme ca mais j'aime moins

C'est difficile comme choix, car je les aimes tous SAUF BB Brunes..

J'ai mis Eths même si j'adore superbus et empyr. Mais bon Candice chante très bien dons j'vote pour elle

moi perso je suis pour eths ..et superbus...bb brunes c'est du rock de tap****te..le reste je connait pas..mais pourquoi vous n'avez pas mit john sushi? et the do c'est un groupe francais meme si c'est en anglais! c

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :

sam-uel
sam-uel a écrit :
Et Luke???
Un super groupe qui font de superbes chansons!!! Je vais les voir en Juillet! icon_cheesygrin


icon_redface icon_redface icon_redface Ah, tu va voir tu vas t'éclater avec Luke, ils sont super en concert !



Wahoo bah on a pas du assisté au même concert... je les ai vu en Mars au festival des giboulées, le son était à gerber, le chanteur totalement défoncer... en gros un concert à chier... j'étais pas venu pour eux mais voilà déçus de leur prestation, pourtant j'aime les écouter en CD...

Sinon pour la personne (jaderot) qui ose dire qu'il n'y a pas de groupe de punk français, on pourrait en citer pleins...

Les Sales Majestés (LSM)
Les Bérus
Les Betteraves (maintenant Guerilla Poubelle)
Ludwig Von 88
Mongol 1er
Les sherifs
Les apaches

Voilà pour ceux que je connais

mais tu as toute une liste sur wikipedia ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Groupe_de_musique_punk_fran%C3%A7ais

Voilà j'ai voté ne ce prononce pas, car pour moi le rock français n'était pas représenté à sa juste valeur dans les propositions !!

Noir Désir
-M-
Téléphone
Les Rita Mitsouko...

et d'autres...

Vegastar, Black Bomb A & Gojira (et X vision :) )

vous ne conaissé pas john sushi? la chancon la plus connu c'est l'aventure d'homer! cé pas super super mé sa va ca passe...mé c'est sur ke vs oré du mettre telephone wobble




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, groupes, des, best, quels, EMPYR



+