Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
smyleybleu smyleybleu Vu le titre je m'attendais à bien mieux... Noir dés' déjà évidemment...
J'ai voté au pif pour pouvoir poster.



thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bah en punk français il ya les Bérus même si ça date un peu. Sinon j'ai voté Eths qui est le mieux parmis les différents choix ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pfff j'ai été obligé de voter Supebus a contre-coeur, mais il aurait AU MOINS fallu une case "autres..."
Car j'aurais pu y caller Gojira, Trust ou Dagoba et des tas d'autres


En plus quand on y voit BB Brunes et meme pas Trust icon_redface

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
J'ai voté superbus (comme l'on dit les autres il n'y avait pas les vrais groupes français sad )

ETHS !!!! jusqu'à la mort love

J'ai mis Empyr mais pour moi c'est Dionysos c'est magnifique et c'est les seule qui prennent un peu des risques maitre

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est vrai, Dionysos, ou Louise Attaque,
quand on voit ce qu'ils mettent comme énergie sur scène !

moi j'ai mis bb brunes car c'est le seul groupe proosé que j'ai ecouté. Mais pour moi, le meilleur incontesté c'est téléphone. maitre

ben dites-moi, y'avait la crème des groupes français, là!! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
theo.rust a écrit :
ben dites-moi, y'avait la crème des groupes français, là!! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
exellent

déja que les groupes Français... en général c'ets pas non plus des miracles, alor si en plus on nous refillent ceux-ci

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
c'est clair!

empyr et bb brunes dedans alors qu'il n'y a meme pas de noir désir, téléphone( je n'aime pas mais c'est vraioment mieux que ce qui est posté), trust et des autres mais bon là ben pas génial génial

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn ils ont réussi... poir moi le best groupe français il est pas dedans il s'apelle Noir Désir jsais pa ssi vous connaissez... icon_cheesygrin
Bon j'ai vpté Eths parce que c'est le moins pire du lot.

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :

Bon j'ai vpté Eths parce que c'est le moins pire du lot.


tout le monde a fait pareil t'façon...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Tu sais que tu viens de proposer les groupes francais les moins aimés !!! ^^
BB brunes sont detestés des rockeur mais aims des ados ! ( vegastar aussi )
Empyr et une recontitution de plusieurs groupes detestés !
Superbus ( plus pour les filles ) !
Et eths ma fois plutot bien !

Mais moi j'ai mis empyr parce que si vous oubliés les autres groupes des membres ( kyo, vegastar, watcha et pleymo ( j'aore pleymo ) ) et que vous considerés empyr comme un nouvea groupe c'est plutot une bonne musique pour ce que j'en pense ne juger pas d'ou ils proviennnt mais leur musique leur groupe quoi ! Faut arreter avec ca je pense aussi qu'il l'ont fait pour cette raison ! Donc franchement laisser les vivres et revenir sur un nouveau depart !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, groupes, des, best, quels, EMPYR



+