y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! je suis nouveau ici ! je suis de Nimes ! je recherche des fans proche de ma region ! j'espere aller a Strabourg le samedi 22/05 voir mon groupe prefere , je recherche des fans interesses pour y aller ensemble !
image du forum




maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
j'aime ce groupe et je trouve qu'il est impressionnant aux niveau des paroles . micro bravo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je suis pas scorpion mais capricorne wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais,blackout,lovedrive,lova at first sting et world wild live!!
ca c'est de la bombe de scorpions!! icon_cheesygrin

C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce la retraite des Scorpions, voici la news parût sur le site officiel

"Cela a toujours été notre passion, notre but et un immense plaisir de créer de nouvelles chansons en pensant à vous, les fans. Et nous avons été extrêmement chanceux de mener cette passion à bien, que ce soit sur scène ou en studio.

Alors que nous travaillions sur notre nouvel album ces derniers mois, nous avons ressenti toute la créativité et la puissance de notre travail, ainsi que la passion qui nous animait toujours durant le processus de création. Mais il y avait autre chose : nous voulons achever la carrière extraordinaire des Scorpions sur une note positive. Nous sommes extrêmement reconnaissants de ressentir une passion pour la musique identique à celle qui nous animait à nos débuts. C'est pour cela que nous avons ensemble conclu qu'il était temps de mettre fin à la carrière du groupe. Nous terminons notre carrière avec un album que nous considérons comme l'un des meilleurs que nous ayons enregistré au cours de notre carrière, et avec une tournée qui va démarrer dans notre pays natal l'Allemagne pour nous emmener visiter les cinq continents au cours des quelques années à venir.

Nous voulions que vous, les fans, soyez les premiers au courant. Merci pour l'indéfectible soutien que vous nous avez apporté durant toutes ces années.

Et maintenant, que la fête commence, et soyez prêt pour "Sting in the Tail"!


Voici une interview du groupe après l'annonce

-Pourquoi?

Rudolf : "Nous ne voulons pas devenir pathétiques"
Klaus : "Nous ne sommes plus si jeunes. Et après la prochaine tournée, nous serons encore plus vieux! Malheureusement nous n'allons pas rajeunir...Nous ne voulons pas que nos fans se disent "aaah ils ont fait de bons albums autrefois". Nous préférons nous retirer avec un excellent album, c'est ce que notre coeur nous dit de faire.

Le groupe va s'engager dans une tournée sur les cinq continents, d'environ 200 concerts. Le dernier concert du groupe aura probablement lieu au Madison Square Garden à New York.

Klaus : "Nous voulons que notre carrière s'achève sur un album formidable et une tournée spectaculaire."

Klaus : "Nous préférons nous arrêter tant que nous sommes toujours au top sur le plan physique et créatif".

Rudolf : "Dans un concert l'activité physique joue une part importante. Un jour le corps ne suit plus et nous préférons nous retirer avant que ce jour arrive. Nous préférons prendre notre retraite tant que nous bottons encore des culs plutôt que d'être OBLIGES de nous retirer parce que nous ne pouvons plus fournir.

-Et après?

Matthias : "Un manque va inévitablement se faire ressentir, mais sous quelle forme, je ne le sais pas encore. Qui sait ce que nous ferons dans trois ans? Aucune idée. Nous ferons sans doute quelque chose de différent, mais quelque chose qui donnera un nouveau sens à notre existence, c'est certain".

Rudolf : "Lorsque tu escalades une montagne, tu ne te demandes pas ce que tu vas manger au petit déjeuner le lendemain matin".

Klaus : "Nous entamons un nouveau chapitre de notre vie. Nos familles ont pris cette nouvelle un peu comme un soulagement. Il faut dire qu'avec ma femme Gaby, nous nous sommes rencontrés en 1972.".

- Quels rêves leur reste-t'il?

Klaus : "Nous avons vécu tous nos rêves, nous avons accompli tout ce qu'il était possible d'accomplir en tant que groupe de rock."

- Et l'argent?

Rudolf : "Nous en avons suffisamment pour couler des vies tranquilles".

- Conclusion :

Klaus : "Nous sommes très heureux, en tant que groupe allemand, d'avoir pu faire une carrière internationale et d'avoir eu autant de fans tout autour du monde. Cela compte beaucoup pour nous que de démarrer notre nouvelle tournée ici en Allemagne, ou tout a commencé. Le coeur bat encore plus fort lorsque nous jouons à la maison."


Ce sera donc en 2012-2013 que Scorpions se retirera soit après 40 ans de carrière, un des seuls groupes à ne jamais avoir cessé de tourné, ils partent sur un album qui promet être une pure bombe, une partie du hard rock s'en va...

Voici deux extraits pour ceux que sa interresse http://www.youtube.com/watch?v=RJyqBtaSJl0 http://www.youtube.com/watch?v=TGVfSdcDL4A

Ah... icon_redface

bump je kife tro scorpion smiley-guitar

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Carrément qu'il y a des fans de scorpions.... bump MAIS,de la 1ère heure (blackout,lovedrive en gros jusque love at first sting)c'est totalement exeptionnel!!Après certains morceaux,mais j'ai toujours aimé et respecté Meine et Jabs!! chanteur smiley-guitar

Le dernier album sera justement dans la ligné blackout, love at first sting, le son ressemble quand même plus à crazy world

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Ca c'est l'espoir que t'as en tant que fan du groupe,mais comme tout les autres(ac/dc,Metallica,Maiden..)ils ne pourront jamais te faire voyager autant que quand eux memes étaient totalement dedans....J'aimerais que tu es raison,mais tu verras que au bout du compte tu reviendras toujours vers la crème de la crème,quand il y avait le feu aux instrus...
Mais sache que je comprend bien ce que tu dis,j'èspérais tant de "Black ice"..... smiley-guitar

Oh je ne dis pas sa au hasard, j'ai écouté les extraits sur leur site officiel et on sent très bien le retour en source, bien entendu je ne m'attends pas à un second blackout sa serait trop beaucoup, mais j'ai bonne espoir que cet album soit ce qu'ils aient fait de mieux depuis 1990

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Je te le souhaite sincèrement,et fais moi signe si(objectivement bien sur..)c'est le cas!!Ma tendre jeunesse a été bercée entre autre par scorpions,et je me remet régulièrement leur vieille galettes!! smiley-guitar

Je te dirais sa wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
merci a toi mon bon rocker'60... icon_cheesygrin

C'est vrai qu'il est vraiment bien ce groupe "pas trés connu" !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+