y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
JE M APEL JONATHAN J'AI 27 GUITARIST DEBUTANT
??

Pourais tu t'expliquer pas tout compris hum

je crois que ta oublier un mot xD (ans)

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Moi mon père s'est acheter un best of de scorpion, j'était asser petit et maintenant j'adore c'est un truck de fou c'est vraiment un groupe géniale!!!

T'es un peu dans mon genre... Moi j'ai pris l'album "Crazy World" que ma mère avait et maintenant j'adore...

si un jour vous avez l'opportunité de les voir en concert ce sera pas de l'argent perdu wink

Pour info:
Scorpions sera en concert à Carcasonne le 28 juillet 2009, le 30 juillet à Juan les Pins et le 9 Août à Colmar
voila wink

Je vient (enfin mes parents) de m'acheter le Best Of 3 Cd de scorpions... Enorme !
smiley-guitar


edit: c'est dans le sud les concerts non ?

c'est vrai que quelquefois j'aime bien écouter scorpion wink

cyrilw01 a écrit :
Je vient (enfin mes parents) de m'acheter le Best Of 3 Cd de scorpions... Enorme !
smiley-guitar


edit: c'est dans le sud les concerts non ?


Carcasonne et Juan les pins oui mais Colmar c'est en Alsace

mes parents étaient nostalgiques quand j'ai ressortit le vieux vynil de Still Loving You qu'ils écoutaient au lycée icon_cheesygrin

Salut!
Je suis auss fan de scorpions comme toi, j ai notament ete a leur concert a strasbourg le 25 octobre 2008 et c etait genial!!!!!
Ne crois pas que scorpions n est pas connue il est le groupe de musique prefere en allemagne et au japon et c est l un des 10 groupes de hard rock les + celebres au monde^^

mon père connaissait un des batteurs de scorpions c'est rudy lenners d'ailleurs il est belges et habitait pas loin d'où j'habite (province de lièges) et il a du quitter le groupe parce que il voyait pas beaucoup sa femme et ses enfants.
mon père aurais put être le batteur quand il a quitter mais mon père étais déjà rentrée a l'opéra malheureusement mais si il lui aurais demander je suis sur que rudy lui aurais céder sa place

Je suis allez les voir en concert à Colmar le 9 aout...c'était tout simplement GENIAL !

Sur scène on ne peut pratiquement pas croire qu'ils ont aux alentours de 60 ans...

Les musiques du concert sont très hardrock, par exemple ils zappent le début de holiday et commmencent tout de suite sur la partit qui bouge.
Kottak (le batteur) a fait un solo pendant un quart d'heure qui était trop classe !
Apparement le jeu de scène est a peu près chaque fois le même après avoir discuté avec quelqu'un qui était allez les voir en 2008 !
Depuis je me suis achetez des CD's et j'écoute pratiquement plus que sa :p

Si vous avez l'occasion d'aller les voir allez-y c'est vraiment pas de l'argent perdu, si ils reviennent en alsace j'y retourne c'est sur !

bjr scorpions pas tres connu c comme dire que zz top n'on pas la barbe le groupe existe depuis 1965 moi je suis né en 1964 et jeles ai toujours connu tu c au moins qu'ils sont allemand que rudolf schenker est un des plus grand guitariste et qu'ils ont aussi composé les plus grand slow qu existe et sur lequel des tas de gens et de couple ont dansé et trouvé l'amour

Petite info:
Scorpions sera en concert le 21 mai à Lievin et le 22 mai au Zenith Europe de Strasbourg, leur nouvel album Sting in the Tail devrait sortir au mois de mars!
voila wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est trop loin pour moi Strasbourg.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+