y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'y serais aussi, je vais surement me teindre en blond à la schenker icon_cheesygrin

the-crazyscorps

Petit causeur
11 messages
bon je vais dire quelque chose de très important, question de vie ou de mort!!! y-a t-il déjà quelqu'un qui est aller au wacken open tour??? , 2008 par exemple. pour ce qui ne connaisse pas, c'est le plus grand festival de métal d'europe... il y avait scorpions l'année derniere!!! 80000 personnes, une 30ene de groupe different, pendant 5 jours!!! en pleine été.. moi j'ai 15 ans, j'habite dans le paca, et je veux y aller!!! scorpions c'est toute ma vie!!! je peux pas louper ça, en + c'est le 20ieme anniv' du W.O.T... je peux pas louper ça!!! alors es-qu'il y a des vrais fans par ici??? pouvez me renseigner unpeu... ??? svp ... et merci!!!
ROCK AND ROLL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-crazyscorps

Petit causeur
11 messages
il y a un site officiel pour les intéresser.. www.wacken.com ... Wacken Open Air.. W.O.A!!!!
ROCK AND ROLL FOREVER!!!!!!!!!!

the-crazyscorps

Petit causeur
11 messages
bon ba si je vois une ptite touffe jaune ces ptet vous alor!!! moi j aurais le tee shirt humanity du concert de strasbourg... je serais tout fier!!!

the-crazyscorps

Petit causeur
11 messages
moi j'aurais meme dit... overmegamorteldelabombequidemontesarace.. mais bon .. voila koi!! c'est claire scorpions sa envoie la sauce!!!!

queeny

Petit causeur
40 messages
scorpions01 a écrit :
bon ba je m appelle stephane et j ai decouvert scorpions il y a peut pres 1 et demie et depuis c est le groupe que j ecoute tous le temps du matin o soir .Ce groupe est vraiment bien mais pas tres connu donc voila.
smiley-guitar

T'es un marrant Scorpions pas très connu icon_cheesygrin
1er album en 72, succès planétaire à partir des années 80, on ne peut pas dire que ce soit de l'anonymat wink

plus de 70 millions d'albums vendus sa c'est le r^ve et c'est pas fini icon_cheesygrin

padget70

Petit causeur
72 messages
Scorpions ce sont des dieux du Hard Rock

JE M APEL JONATHAN J'AI 27 GUITARIST DEBUTANT JE KIFF LE GROUPE DE SCORPIONS MEME SI LES GENS DISE KE C RINGARD MOI JE KIFF . c deja mieu ke rnb

icon_cheesygrin je kif

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
kottak a écrit :
JE M APEL JONATHAN J'AI 27 GUITARIST DEBUTANT JE KIFF LE GROUPE DE SCORPIONS MEME SI LES GENS DISE KE C RINGARD MOI JE KIFF . c deja mieu ke rnb


Tu as des problèmes dans ta vie hammer

Je plaisante désolé mais ton message est très bizard

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
j'adore I still loving you et plein d'autres musiques de scorpions en plus le guitariste est super fort ainsi que le chanteur smiley-guitar maitre

scapin

1 message
je suis moi meme fan de SCORPION ainsi que toute leur music comme ROCK YOU LIKE A HURRICAN et toutes les autres!!!!!!!

flo-con

8 messages
j'ai tous leurs albums et je peux vous dire que je suis FAN A 100% de ces allemands...

mon idole c'est rudolf schenker le guitariste...vous savez que lui et son frère ont créé la marque des guitares schenker? celles qui se séparent en deux a partir des micros... chanteur bravo

je vous conseille l'album moment of glory ainsi que eye to eye plus le dernier humanity...

Moi je suis pas fan de scorpions mais y font de ces chansons !! Terrible! comme send me an angel, you and I, still loving you etc.... !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+