La basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila ce forum est juste là pour vous demander : qu'est-ce que la basse pour vous?
Quel sentiment vous procure-t-elle?
Que pensez vous de cet instrument?

Désolé je n'ai pas vérifié si ce forum existe déjà mais ça m'intéresse beaucoup de savoir le sentiment des gens sur cet instrument !!!



La basse c'est une histoire.
Si tu te mets vraiment a fond dedans elle va évoluer avec toi selon ta personnalité tes gouts tes humeurs.
Elle va te suivre partout quand ta copine t'auras plaqué ta basse elle t'attendra tranquilement sur son trepied
Mais elle attendra de l'affection bien la soigner et s'occuper d'elle et la la.
Elle va te procurer un truc de ouf vu que t'auras travailler avec acharnement elle va te le rendre bien et ca sera génial génial parceque tu sera content de toi de ce que tu fais tu vas tomber dans une sensation de bonheur intense t'arrive a refaire ce que t'avez envie de faire avec une basse.
Alors quand t'auras bien progresser tu vas lui changer ses petits micro lui acheter un ampli plus gros et elle vas pouvoir se lacher.
Bref la basse et le meilleur ami de l'homme
(jvé écrire un livre sur la basse moi dit donc)

barryofthestreet a écrit :
La basse c'est une histoire.
Si tu te mets vraiment a fond dedans elle va évoluer avec toi selon ta personnalité tes gouts tes humeurs.
Elle va te suivre partout quand ta copine t'auras plaqué ta basse elle t'attendra tranquilement sur son trepied
Mais elle attendra de l'affection bien la soigner et s'occuper d'elle et la la.
Elle va te procurer un truc de ouf vu que t'auras travailler avec acharnement elle va te le rendre bien et ca sera génial génial parceque tu sera content de toi de ce que tu fais tu vas tomber dans une sensation de bonheur intense t'arrive a refaire ce que t'avez envie de faire avec une basse.
Alors quand t'auras bien progresser tu vas lui changer ses petits micro lui acheter un ampli plus gros et elle vas pouvoir se lacher.
Bref la basse et le meilleur ami de l'homme
(jvé écrire un livre sur la basse moi dit donc)



+100000 c'est super bien ecrit bravo

et pour le livre envoie moi un exemplaire ^^

Ca sera la maison d'éditon qui va etre difficile a convaincre ils vont pas comprendre eux ce que ca fait

trouve toi une maison d'édition dirigé par un bassiste wink
en tout cas très bien écrit barryofthestreet la basse te réconforte, quand t'es énervé elle te permet de te déchainer, elle ne te quittera jamais, elle te permet de destresser, d'oublier tout ce qui te tracasse et même de te permètre de réaliser tes rêves JE VAIS DEVENIR UNE ROCKSTAR :P il y des gens qui trouve carrément refuge dans la basse ( c'est mon cas) donc la basse c'est ce qui peut t'arriver de mieux icon_cheesygrin

La basse ne te trompera jamais
La basse est belle
La basse sait sortir de beaux sons
Il y a des milliers de basse et de styles different
La basse c'est pour la vie
La basse ne te ralera jamais dessus
La basse na pas besoin de maquillage,de vetement que l'on doit payer
La basse aime la meme musique que toi et pas Tokio Hotel (je ne critique pas XD)

voici X bonnes raisons de choisir la basse plutot qu'une copine XD

La basse fait concurence a chuck norris

A peine posté depuis quelques heures ce forum est déja plein de réponses interessantes je crois que c'est la meilleure idée de ma vie.
Merci peace !

smile_cool smile_cool on est rapide hein :p mais je trouve aussi que c'est une idée très interressante bravo

bassman38

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
smiley-guitar smiley-guitar La basse, c'est une amie de toujours. C'est celle qui t'accompagne quand tu ratte un controle,quand t'est tout seulau college(bouhhh le nouveau^^), quand tu stress, quand tu veux te defouler. Tu peux lui dire ce que t'as sur le coeur, elle se moqueras jamais et repetras à personne ce que tu lui as dis.
Tu peux compter sur elle pour te reconforter, elle peut compter sur toi pour pour la chouchouter, la bichonner. maitre maitre
Quand t'as du chagrin, elle te rechauffe avec la puissance de ses graves. C'est un instrument sacré qui te suis partout!!!!! maitre bravo


Croyez pas que je parle avec ma basse^^ love

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
 Citation :
Croyez pas que je parle avec ma basse^^



ah, moi si hum

non je deconne icon_cheesygrin

La basse, c'est pas moi qui joue avec, c'est elle qui joue avec moi love

Moi la mienne elle me fait languir... icon_cheesygrin

ma basse c'est bien simple c'est la femme de ma vie...elle a même son nom...en public c'est ma femme (si si je suis sérieux toutes mes relations savent qui est ma femme) et en privé c'est toujours "ma poule"(oui je crois que je suis pas trop net, voire complètement accroc !! icon_cheesygrin )

elle me fait du bien, elle me soulage, elle me console , elle m'est fidèle (alors que je vais devenir bigame), elle est chaleureuse, elle a tout pour elle...

ET SI UNE NANA NE L'ACCEPTE PAS, ELLE DEVRA SAVOIR OU SE TROUVE LA PORTE...ET C'EST PAS DU BLUFF...
wink

barryofthestreet a écrit :
La basse fait concurence a chuck norris


he oui c'est le seul objet ou qui puisse lui faire concurence

chuck norris peut casser un sabre laser mais chuck norris ne peut pas casser une basse... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : instrument, forum, sentiment, basse, resse, int, existe, rifi, sol



+