La basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa fait plaisir à savoir ^^ une fois, ma basse (heureusement l'ancienne) j'ai pété un plomb et après j'ai passé deux heures à la nettoyer, à voir si y avait pas trop de dégats etc.



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
*mettalica* a écrit :
sa fait plaisir à savoir ^^ une fois, ma basse (heureusement l'ancienne) j'ai pété un plomb et après j'ai passé deux heures à la nettoyer, à voir si y avait pas trop de dégats etc.


MAIS VOUS CROYEZ QUOI ?!? icon_cheesygrin
Attendez, c'est pas deux blaireaux qui prennent pas soins de leurs instruments qui font la généralité !
(Jeter ma gratte par terre... hum NOOOOOOOOON JAMAIS !)

tu ne fait pas partie de ceux là, sois fier

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je pense pas que la moitié des gratteux et batteurs de ce forum maltraite leurs instruments.
D'ailleurs, mon bassiste prends soin de sa basse, mon batteur mets une bache sur sa batterie, mon autre gratteux à créer un écrin pour sa gratte... Je ne suis pas seul smile_cool

quel chance rien à voir avec mes blaireaux :p sauf la bache sa le batteur il a

lauralice

7 messages
La basse, c'est le bien !
Les sons graves qui te font vibrer et te mettent en transe...
La sensation quand tu la touches, quand tu joues... C'est trop bon :)

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
*mettalica* a écrit :
pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument
exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m'échauffai le batteur s'amusait à donner des coups de pieds de sa grosses caisse. après deux trois chansons le guitariste voulant se reposer lâche sa guitare comme si c'était un bout de papier, j'était étonner à un point hum


On se demande si ils ont payé leurs instruments à la sueur de leur front... car sans aller jusqu'à la valeur sentimental, un instrument coûte assez cher, alors à moins que tes potes soient très riches, juste pour ce que çà coûte, tu en prends soin icon_redface c'est mon cas toujours !

Fred

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Moi perso que l'instrument ne coûte qu'un euro bah j'en prendrais autant soin que maintenant!
Paske la basse c'est une raison de vivre!Une passion!Qui sait?peut-être un futur métier pour certains!Ca t'occupe tes journées et ça c'est un bonus regarde maintenant c'est les vacances j'vois mon frère se faire chié pendant que je slap!Une basse tu la touche pas tu la caresse,tu la regarde pas tu la mate toute la journé!Et pis d'abord bah moi j'lui parle à ma basse (c'est vrai j'ai peut-être un petit problème mais bon. . .)
Bref rien ne vaut la basse!

"pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument
exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m'échauffai le batteur s'amusait à donner des coups de pieds de sa grosses caisse. après deux trois chansons le guitariste voulant se reposer lâche sa guitare comme si c'était un bout de papier, j'était étonner à un point "

---> Euh ouais ok mais ne généralisons pas ^^' Je suis guitariste et c'est pas pour ça que je prend pas soin de mon instrument etc... au contraire donc bon.
Moi je suis pas bassiste mais j'aime beaucoup cet instrument, surtout la basse acoustique, c'est magnifique :p et puis un morceau sans basse a beaucoup moins de profondeur...

enfin il y a maltraiter du genre rayures , impact des cordes et..et maltraitées du genre jpose l'instrument a "l'arrach' " , limite je l'explose pour faire mon Kurt etc...cette dernière version je la conçois moins... icon_cheesygrin

Moi j'adore...l'odeur de ma basse!Ca paraît débile mais mainetnat je ne me met plus jamais de déo dans ma chambre icon_cheesygrin (Bon je suis pas fou,j'adore aussis son son,son toucher,son aspect,...Mais son odeur est si... love icon_cheesygrin )

zetsubô

Petit causeur
21 messages
J'espère que c'est pas l'odeur de transpiration. . .^^

zetsubô
zetsubô a écrit :
J'espère que c'est pas l'odeur de transpiration. . .^^

icon_cheesygrin
non cest une douce et bonne odeur(ma transpi par contre c'est acre et fort sad )

zetsubô

Petit causeur
21 messages
J'crois que l'odeur de transpi est la même chez tout le monde. . .

Ah bon?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : instrument, forum, sentiment, basse, resse, int, existe, rifi, sol



+