La basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma copine ma jetté à cause de la basse.... enfin je crois =D

enfin c'est triste quand meme... endesaccord3



bah oui mais peut être que elle était pas faite pour toi...et puis quelque part toi aussi t'as fais un choix puisque sinon t'en serais peut être pas là..."allez une de perdue"...comme on dit!! wink

on espere =D

tuan a écrit :
chuck norris peut casser un sabre laser mais chuck norris ne peut pas casser une basse... icon_cheesygrin



Et si il essaye, il rate et en plus ce prend un coup de corde de MI dans la face

la basse c'est l'élément essentiel dans un groupe, puisqu'on fait le rythme et la mélodie alors si on s'arrête tout le monde est paumé -> avis au groupes : prenez soin de vos bassistes, ils sont plus utiles que vous pensez...

la basse c'est aussi être modeste, laisser le guitariste se la péter avec un solo qui claque alors que c'est facile, pendant qu'on se tape une partie qui parait simple mais qui est chaude...

enfin la basse c'est préserver ses oreilles, puisque les sons aigus pourrissent plus les oreilles que les sons graves icon_cheesygrin

la basse c'est ma vie.

Je vis pour le son que fais ma corde sur mon manche quand je slappe sans empli,
je vis pour les sauts que je fais lorsque un rythme entrainant, sorti d'une autre planète, m'emporte dans une folie ravageuse.
Je vis pour le jouissement que me procurent les zwing, tchac , tong qui sortent timidement en concert
et le plus important, c'est que je vis pour que les guitaristes , batteurs, pianistes que j'accompagne, se rendent compte de la beauté de la musique. love

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
tom582 a écrit :

la basse c'est aussi être modeste, laisser le guitariste se la péter avec un solo qui claque alors que c'est facile, pendant qu'on se tape une partie qui parait simple mais qui est chaude...


c'est trop vrai!!!

Pour moi la basse, c'est une partie de moi, si on me l'enleve, jsuis pas bien, comme si on te coupe un bras par exemple!

un pote batteur s'est mis un cout de machette en travers de la main il y a 2 jours(bon il s'est pas sectionné la main en 2 parties distinctes c'est déjà ça... wink la haine pour 15 au moins a tenir une baguette en douillant (je me dit que moi bassiste je pèterai un boulard!! hum )

ma basse c'est mon art de vivre, ma anti dépresseur, mon anti fatigue, mon anti haine, et c'est ma rose a moi rien qu'a moi...

et quand tu foires ton coup elle te pète pas la main icon_cheesygrin

personnellement, ça faisait un bout de temps que j'espérais pouvoir jouer de la guitare éléctrique mais c'était juste comme ça. Et puis j'ai plus vu la basse, en fait lors d'n concert, j'ai ressenti les vibrations des notes les plus bases de la basse XD ça a été le début du coup de foudre XD et je me suis dit que c'était dix milliards de fois mieux que la guitare...
Et un jour, je suis allée chez une amie qui en a une, et ça a été le coup de foudre. Vraiment.
Une sorte d'électrochoc entre la basse et moi
et depuis je sais que c'est cet instrument là que je veux, que c'est celui qui me correspond vraiment
elle m'a prêté sa basse y'a qq temps pour que j'en joue un peu, je l'ai eu pendant une semaine
Et ben ça a été une semaine de rêve... Et maintenant c'est super dur de me dire que j'en ai pas! XD
à noël et à mon anniv, je ne demanderai que des sous, et j'irai m'en acheter une
je voudrais pouvoir aller la choisir moi même pour être ^sûre que ce sera réellement mon instrument à moi...

quand je joue de la basse, c'est le paradis, je me sens génialement bien, je pars complètement en live XD

vive la basse, le meilleur des instruments

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la basse tu l'entends et en plus tu le resens c'est magique...
j'aime ma basse je lui parle,( je vous dit pas quelle me répond vous aller me prendre our uen fou )
je la bichone ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument
exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m'échauffai le batteur s'amusait à donner des coups de pieds de sa grosses caisse. après deux trois chansons le guitariste voulant se reposer lâche sa guitare comme si c'était un bout de papier, j'était étonner à un point hum

*mettalica* a écrit :
pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument
exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m'échauffai le batteur s'amusait à donner des coups de pieds de sa grosses caisse. après deux trois chansons le guitariste voulant se reposer lâche sa guitare comme si c'était un bout de papier, j'était étonner à un point hum


ah les gredins ...comment il s peuvent oser?? hum

ralalalalalala... pffff que des **** XD

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
*mettalica* a écrit :
pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument
exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m'échauffai le batteur s'amusait à donner des coups de pieds de sa grosses caisse. après deux trois chansons le guitariste voulant se reposer lâche sa guitare comme si c'était un bout de papier, j'était étonner à un point hum


ne généralisez pas, moi, je les aimes mes guitares love
ET SI YA UNE RAYURES JE CASSE DES MURS !!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : instrument, forum, sentiment, basse, resse, int, existe, rifi, sol



+