La basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Haha vas savoir ^^
Je sais pas.



Peut être que si l'on demande a chaque partochard un echantillon de transpi,en les analysant,en les comparants,l'on saura?(tu t'occupes de ça icon_cheesygrin ?)

tuan a écrit :
enfin il y a maltraiter du genre rayures , impact des cordes et..et maltraitées du genre jpose l'instrument a "l'arrach' " , limite je l'explose pour faire mon Kurt etc...cette dernière version je la conçois moins... icon_cheesygrin


Pour confirmer se que j'ai dit: hier j'ai été en répèt toute la journée, le batteur me demande d'essayer ma basse, je lui demande de faire super attention, pendant qu'il jour ça va,mais au moment de la rangée, il la brandit en l'air brusquement, et paf la tête de ma babasse touche le toi, et maintenant ya un gros coups dessus endesaccord3 je me suis vengé en tapant comme un fou sur sa caisse claire, tellement fort que j'ai fait un trous dedans ( si si c'est vrai icon_cheesygrin )en attendant y reprendra pas ma basse de si tôt

zetsubô

Petit causeur
21 messages
unbassiste:Peut être que si l'on demande a chaque partochard un echantillon de transpi,en les analysant,en les comparants,l'on saura?(tu t'occupes de ça icon_cheesygrin ?)

Euh. . .Ouais bah on verra ça hein! icon_cheesygrin C'est pas que àa me déplaise mais bon on a qu'à dire que ça a pas trop d'importance!^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi ma basse c'est surtout mes 1eres grosses emotions en concert icon_cheesygrin en tant que guitariste j'avais jamais fait de concert en 3 ans. en 3 mois de basse j'en ai fait 10 hammer plus un ce soir et un demain icon_cheesygrin

D'ailleur, pour les gens du 42 (loire) il faut venir demain au chambon-feugerolles, au kisoque a musique !

Les barabans http://www.myspace.com/lesbarabans
+
Ice Scream

a 17h30 icon_cheesygrin

Et les belges?tu nous fait une vidéos de ton concert?(moi en un an de basse jamais fait de concert smyleybleu )

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Moi j'en fait depuis 10 mois j'ai fait un concert en belgique avec des potes et la fête de la musique cette année.

hum hum hum

Waaaah!
Mais...tu joue trop trop bien ou tu joue des trucs mega simple?(ou les deux?)

elladan666...Ton groupe dech bravo bravo !(j'ai ete voir le myspace)Il faut que vous jouier en belgique les gars! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zetsubô

Petit causeur
21 messages
J'avou c'est bien sympa!C'est pas trop mon style de musique mais faut avouer que vous vous demmerdez bien^^

Bien joué!

Ce n'est pas du tout, mais alors là pas du tout mon genre et pourtant là ça me plait, continuez et passez en Belgique je viendrai ^^.

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Ouais faites passer les dates!J'ai de la famille en belgique je m'arrangeré pour passer!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : instrument, forum, sentiment, basse, resse, int, existe, rifi, sol



+