pourriez vous me conseiller SVP ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
smiley-guitar Bonjour!!!!!
j'aimerai avoir votre avis:je souhaiterai acheter 1 nouvel ampli ( le mien est mort c 1 ampli Marashall
de 40w,,qu'on m'avait gentiment donné )
Donc sr kells sites st les + fiables,niveau qualité/prix?
quelle somme dois je envisager pr cet achat?
je ne peux pas me rendre ds 1 magasin de zic ou autre pr l'1stant car je suis tres malade, dc ma solution est le net, alors j'espere avoir qques réponses, histoire de ne pas etre paumée, ou de me faire arnaquer.
Merci par avance smiley-guitar love

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Attend t'emballe pas c'est quoi ce Marshall si c'est un tous Lampes y a des trucs à faire avant de le jeter.

Sinon tous dépend de l'utilisation en groupe sur scène juste dans un chambre. Et le budget que tu compte y mettre.

l'orthographe bon sang! smyleybleu

the_bad_boy008 a écrit :
l'orthographe bon sang! smyleybleu


Non seulement l'orthographe, mais en plus UN TITRE PLUS EXPLICITE !

c'est quoi ton budget?

sinon pour le site tu a www.thomann.de qui est un site de confiance

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
violent2 j'ai fait des fautes de frappe, c'est bon vous allez pas me faire un procès!!!!Je n'aime pas le ton que vous prenez,des réponses comme ça , j'en veux pas, abstenez vous de poster pour me signaler des trucs aussi futiles, sans pour autant répondre au sujet ennonçé.

titre pas assez explicite, pff n'importe quoi!!!!!!Si vous vous ennuyez allez ailleurs, mais ne me polluez pas!
Rectification : ampli Marshall donné, ça fait 10ans que je l'ai , il n'etait pas neuf, déraillait deja un peu.ben pour jouer de la gratte electrique c indispensable non???pas sr scene, non chez moi.pour moi, parce que c'est tout ce que j'ai.

Bugget: 50 e,en poussant 1 peu allé 70.Pas + car pas les moyens.
Merci à Soadown, qui a eu la gentillesse de me filer 1 lien et de me poser une question en rapport avc le sujet. bump

emilysombre
emilysombre a écrit :
violent2 j'ai fait des fautes de frappe, c'est bon vous allez pas me faire un procès!!!!Je n'aime pas le ton que vous prenez,des réponses comme ça , j'en veux pas, abstenez vous de poster pour me signaler des trucs aussi futiles, sans pour autant répondre au sujet ennonçé.

titre pas assez explicite, pff n'importe quoi!!!!!!Si vous vous ennuyez allez ailleurs, mais ne me polluez pas!





Tu vas te calmer tout de suite, avant de poster, tu as un message qui te dicte des règles, on est plusieurs à te faire la remarque, donc soit tu te remets en question, soit tu cesses de poster.
A ce niveau-là, ce n'est pas de la faute de frappe, c'est du sms.
Pour le titre explicite, il y a des gens à qui ça arrive d'utiliser la fonction ' RECHERCHE ', et un titre clair et précis, les éclaire.
Maintenant, la pollution ne vient pas forcément du côté que tu crois.
Fusse dit.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
j'ai cliqué sur la fameuse touche "Abus" wink

image du forum

7ender
7ender a écrit :
j'ai cliqué sur la fameuse touche "Abus" wink


A la rigueur, j'ai même pas envie de lire ce qu'elle a mis....

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
 Citation :
j'ai cliqué sur la fameuse touche "Abus"
Mais enfin...je n'ai insulté personne!! par solidarité masculine tu m'as direct signalé aux modérateurs..
Vraiment pitoyable....je n'ai rien dit de méchant, on peut effectivement me repprocher l'ecriture SMS, okok; mais c'est tout.

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Plus le titre pas explicite wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
okok...ah làlàlà......vous etes lourds...c'est une dictature!!!!!j'espere que vous jouer aussi bien de la gratte que vous ecrivez le français.
Bon sans rancune...je ne veux blesser personne ici.

MDR !!! solidarité masucline ! mais LOL icon_cheesygrin


faute de frappe ça ? : kells --> quel ; y'a pas une seule lettre à sa place, t'as un clavier turque ou quoi ? bravo

ensuite : titre pas explicite = topic inutile car personne ne pourra s'y référer par la suite en faisant RECHERCHE
enfin : si tout le monde poste un topic sans faire RECHERCHE, on se retrouve avec 10 topics sans vrais réponses qui parlent tous de la même chose.


maitenant, si t'acceptes pas les remarques, homme ou femme ou extra-terrestre, je n'ai qu'une chose à te dire : barres-toi wobble

Pour revenir au sujet réel du topic...
Personnellement, j'ai déjà commandé en Allemagne chez "Music Store" et "Muzik Produktiv".
J'ai été très satisfait les deux fois. Livraison rapide, magasin sérieux, qualité nickel dans les deux cas.
Maintenant pour un si petit budget je ne sais pas si tu auras vraiment un ampli d'une qualité folle, essaie peut-être de monter jusque 100 €...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
pour Adrienovich: Ce ne sont pas vraiment les remarques qui m'embetent, c'est le ton impitoyable,pédant,et insistant, et vas y que j'en rajoute une couche....tout ça me gave, et , oui c'est des garçons qui m'ont fait toutes ces remarques, des mecs qui se prennent pour des modérateurs ou quoi??!!toi meme , en gros: "c'est t'es pas contente , barre toi!!" Mais bordel , moi je me permets meme pas de vous parler comme ça quoi! Remettez vous aussi en question dans votre façon de dire et de faire comprendre les choses!Et ..euh nan je me barre pas,toi si ça te pose un probleme,passe ton chemin.
Autre chose comme je suis nouvelle je ne connaissais pas vraiment la fonction recherche, mais voilà, maintenent je sais mais j'aime pas du tout votre ton agressif,votre agressivité gardez là,pour vous défouler sur votre gratte!!!!!!!!!!!!

pour jimmorrisson: merci beaucoup pr les sites, ainsi que ton "témoignage", 100euros je pourrai pas, c pas bien grave si la qualité est pas super, du moment que ce soit potable...en tout cas merci à toi, et à ta cool attitude!! wink bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, ampli, avance, qualit, niveau, fiables, les, sites, kells



+