pourriez vous me conseiller SVP ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
emilysombre
emilysombre a écrit :
love ah super!! merci bcp, beaucoup!!!! idea love



Ca tu le diras dans une semaine quand tu l'auras branché! wink

Salut ton ampli MARSHALL a lampes il ne faut pas le jeter !! C'est les meilleurs amplis ils peuvent valoir 1000€ maintenant donc si tu peut le réparer tu feras de économies wink

stevepharma
stevepharma a écrit :

emilysombre
emilysombre a écrit :


Bugget: 50 e,en poussant 1 peu allé 70.Pas + car pas les moyens.
M


Prends celui la: http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568

Ne vas pas chercher plus loin, c'est une bombe!
Tu m'en diras des nouvelles! wink


une bombe? hum

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
valemtymes a écrit :
Salut ton ampli MARSHALL a lampes il ne faut pas le jeter !! C'est les meilleurs amplis ils peuvent valoir 1000€ maintenant donc si tu peut le réparer tu feras de économies wink


euh...
elle a jamais dit qu'il s' agissait d'un ampli à lampes ! hum

m'enfin ...

image du forum

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
je ne sais pas si c'est un ampli a lampe, je n'y connais rien,et je ne l'ai pas sous les yeux, vu qu'il est chez mes parents, donc, en attendant, je branche ma guitare, sr la chaine hi fi avec un adaptateur.
Qu'est ce que c'est un ampli a lampes, c'est propre aux grands amplis de la marque Marshall????

nan, les lampes, c'est des... tubes qui ressemblent à des ampoules, et qui sont utilisés sur les bons amplis. Le son est meilleur que sur les amplis transistors. Cela dit, il y a de très bon transistors, et de mauvais amplis à lampes^^

Celui que tu vas avoir, il est hybride : le préanpli (l'étage qui module le son) a une lampe, et l'ampli de puissance est à transistors. Ca permet d'avoir un son un peu mieux pour pas très cher (c'est pas aussi bien qu'un tout lampe, mais déja pas mal du tout).

Après, les grands Marshall, oui, ils sont tous à lampe, et valent souvent la peau du cu...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
okok merci beaucoup pour l'info, alors celui que j'ai n'ai pas un ampli a lampes, d'apres ce que tu me décris

le fait que tous les grands amplis marshall sont à lampes n'induit pas celui que tous les petis marshall sont à transistors endesaccord1

http://www.distrizic.com/lampedamplification6l6gc6str-p-1187.html voici une lampe d'ampli si tu en as dans le tien c'est un ampli qui est trés bon les vieux marshall a lampes love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
adrienovich a écrit :
le fait que tous les grands amplis marshall sont à lampes n'induit pas celui que tous les petis marshall sont à transistors endesaccord1


Si l'on prend le mot "grand" au sens noble du terme, si...
Si l'on entend le mot "grand" au sens de "grande taille", non... mais presque. Je veux dire par là que tous les amplis Marshall à lampes sont volumineux. Ce qui ne signifie pas que, réciproquement, tous les amplis Marshall de grande taille sont à lampes.

Cela étant, je pense qu'il faut arrêter de fantasmer...
Je ne connais pas grand monde qui donnerait un Marshall Bluesbraker...
Il s'agit plus vraisemblablement d'un MG ou d'un Valvestate (ce qui expliquerait d'ailleurs ses dysfonctionnements). Je pencherais d'ailleurs plus pour un Valvestate.

Vu les symptômes, le fusible ne peut pas être en cause.
Il y a un faux contact, et manifestement un autre souci en plus responsable du larsen.
Les faux-contacts qui coupent le son, c'est une des maladies bien connues des Valvestate... Et le larsen viendrait d'un souci au niveau du préamp que ça ne m'étonnerait pas.
Il y a moyen de demander un devis chez un réparateur, voir si la réparation est envisageable.
Parce que niveau amplis à moins de 70 €, je ne vois rien de bien bon...
Ceux-là à la rigueur : http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm
...mais on ne peut pas dire que ça sonne du tonnerre...
Mes préférés dans le lot seraient le Vox et le Orange, mais c'est en procédant par élimination.
Le Laney et le Kustom, je ne l'es ai jamais essayés ni entendus. J'avais en revanche essayé un Kustom hybride (donc utilisant la même technologie) de 30 watts, et je ne l'avais pas trouvé convainquant...
Cela étant, le Kustom a aussi des avis très positifs ici... Donc, le mieux serait de tester...

Le choix dépend aussi de tes priorités, du type de son que tu recherches, du style de musique que tu joues...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
perso j'ai un vox pf10 et c'est pas top je cherche a le vendre et si ca serait a refaire je prendrais autre chose (en meme temps ma gratte et tellememnt nul que meme un mesa boogie sonnerait mal mais bon)

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Tu pourrais le vendre sur ebay, nan?
c'est quoi ta gratte?

arg... J'adore son avatar love love

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
son avatar c'est pas la meuf de buffy contre les vampires?

emilysombre
emilysombre a écrit :
son avatar c'est pas la meuf de buffy contre les vampires?


Affirmatif ...Et pourtant j'aime pas les blondes




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, ampli, avance, qualit, niveau, fiables, les, sites, kells



+