pourriez vous me conseiller SVP ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Zen mes gens smile

un dérapage ça arrive

maintenant stop

emily connait les règles du forum maintenant et y'aura plus de problèmes icon_cheesygrin

bonne nuit razz

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut,
j'aimerais aussi qu'on revienne au sujet du topic...
donc on oublie et on recommence:

comme tout petit ampli,
je viens de me commander un kustom 12 , 68euros chez thomann,
car tout le monde en dit du bien,
j'ai decidé de le tester
et je voulais un tout petit ampli, roots et portable,
la telecaster d'une main, l'ampli de l'autre...

sinon, ce qui est tres bien, c'est un VOX DA 5 (environ 100€uros)
c'est un ampli à modelisation,
avec qques effets,
ideal pour débuter. (ou meme pour continuer.

mieux, mais hors budget: serie AD VOX (j'ai un AD30, mais existe en AD15...)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
faudrait quand meme pas pousser les gens...relisez vous vous verrez qu'il y a de quoi avoir un peu honte..une petite remarque du genre "attention a ton écriture stp" aurait suffi, pas la peine de vous y mettre a 5 et de déverser votre venin..

vous connaissant un peu je sais que vous etes pas des tyrans ou des gros c*ns, vous en avez juste un peu marre de devoir toujours répéter les memes choses..cela dit, une nouvelle peut faire une erreur, c'est pas parce que c'est la millième fois que vous avez a répéter "écris correctement" et "essaye d'expliciter ton titre" que tout doit lui retomber dessus..elle n'est pas responsable des 999 fois précédentes...je pense que c'est ce qui fait qu'on est modérateur ou pas..le sang froid?

ne faites pas profiter les autres de votre mauvaise humeur...l'abus ici c'est vous qui le commetez pas elle..je suis pas modo, je trouve juste que vous montez sur vos grands chevaux sans raison..

allez c'etait juste une passade, rien ne vous empeche de faire partager votre savoir pour aiguiller notre amie wink


bon pour en revenir a ton histoire d'ampli, difficile de faire mieux que l'offre de Pascal, http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

celui sent la copie fender a plein nez..a ce prix la, ca peut etre interessant..
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

celui ci sent le marshall, mais son haut parleur plus petit va surement l'handicaper..
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

celui ci est plus petit mais il dispose d'effets dsp si jamais ca t'intéresse wink

pour moi, mis a part le Kustom12, la sopie fender me semble etre la plus interessante..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
faudrait quand meme pas pousser les gens...relisez vous vous verrez qu'il y a de quoi avoir un peu honte..une petite remarque du genre "attention a ton écriture stp" aurait suffi, pas la peine de vous y mettre a 5 et de déverser votre venin..

vous connaissant un peu je sais que vous etes pas des tyrans ou des gros c*ns, vous en avez juste un peu marre de devoir toujours répéter les memes choses..cela dit, une nouvelle peut faire une erreur, c'est pas parce que c'est la millième fois que vous avez a répéter "écris correctement" et "essaye d'expliciter ton titre" que tout doit lui retomber dessus..elle n'est pas responsable des 999 fois précédentes...je pense que c'est ce qui fait qu'on est modérateur ou pas..le sang froid?

ne faites pas profiter les autres de votre mauvaise humeur...l'abus ici c'est vous qui le commetez pas elle..je suis pas modo, je trouve juste que vous montez sur vos grands chevaux sans raison..

allez c'etait juste une passade, rien ne vous empeche de faire partager votre savoir pour aiguiller notre amie wink


bon pour en revenir a ton histoire d'ampli, difficile de faire mieux que l'offre de Pascal, http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

celui sent la copie fender a plein nez..a ce prix la, ca peut etre interessant..
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

celui ci sent le marshall, mais son haut parleur plus petit va surement l'handicaper..
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

celui ci est plus petit mais il dispose d'effets dsp si jamais ca t'intéresse wink

pour moi, mis a part le Kustom12, la sopie fender me semble etre la plus interessante..


Comme à son habitude, Corey parle d'or, en matière de matos mais aussi de régles de bienséance wink

En revanche, quand cette chère Emilysombre préexte la faute de frappe, c'est un peu gros tout de même icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
faudrait quand meme pas pousser les gens...relisez vous vous verrez qu'il y a de quoi avoir un peu honte..une petite remarque du genre "attention a ton écriture stp" aurait suffi, pas la peine de vous y mettre a 5 et de déverser votre venin..

vous connaissant un peu je sais que vous etes pas des tyrans ou des gros c*ns, vous en avez juste un peu marre de devoir toujours répéter les memes choses..cela dit, une nouvelle peut faire une erreur, c'est pas parce que c'est la millième fois que vous avez a répéter "écris correctement" et "essaye d'expliciter ton titre" que tout doit lui retomber dessus..elle n'est pas responsable des 999 fois précédentes...je pense que c'est ce qui fait qu'on est modérateur ou pas..le sang froid?

ne faites pas profiter les autres de votre mauvaise humeur...l'abus ici c'est vous qui le commetez pas elle..je suis pas modo, je trouve juste que vous montez sur vos grands chevaux sans raison..

allez c'etait juste une passade, rien ne vous empeche de faire partager votre savoir pour aiguiller notre amie wink




grand sage corey avoir parlé, moi enterrer hache de guerre maitre
perso, c'est pas le fait de répéter 1000 fois les même trucs qui me gêne (pour avoir été modo d'un jeu, je sais ce que c'est) mais la réaction "si t'es pas content ne me lis pas". mais c'est vrai que je me suis énervé un peu vite, enfin le problème du net c'est qu'on ne peut pas facilement nuancer une réaction.

bon pour le reste, désolé, j'ai pas de savoir à partager sur ce topic sad

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Je ne veut juger tous les conseil d'ampli mais je trouve que tous le monde a trop vite enterré ce marshall.

Un Marshall qui a dix ans je dit qu'il faut regarder si il est réparable quand même ça peut être qu'un truc tous con.
D'autant plus que son budget est serré.

J'aimerais bien savoir c'est quel modèle ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le soucis:

si c'est un bon ampli et qu'il mérite réparation, je ne suis pas sur que 80 euros suffisent..( a part si c'est le fusible qui a crevé!)

cela dit, au sas ou change le fusible, et dis nous donc quel est ce fameux ampli icon_redface

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
emilysombre
emilysombre a écrit :
smiley-guitar Bonjour!!!!!
j'aimerai avoir votre avis:je souhaiterai acheter 1 nouvel ampli ( le mien est mort c 1 ampli Marashall
de 40w,,qu'on m'avait gentiment donné )
Donc sr kells sites st les + fiables,niveau qualité/prix?
quelle somme dois je envisager pr cet achat?
je ne peux pas me rendre ds 1 magasin de zic ou autre pr l'1stant car je suis tres malade, dc ma solution est le net, alors j'espere avoir qques réponses, histoire de ne pas etre paumée, ou de me faire arnaquer.
Merci par avance smiley-guitar love


t'as pas d'autres indices à nous donner ? notemment le modèle. parce que s'il s'avère que ton marshall vaut 900€ ça vaudrait peut être le coup de s'interroger sur la possibilité de le réparer, en effet !!!


on a trop tendance à suivre cette société de consomation : ça ne marche plus ? poubelle, j'en prends un autre !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je dis essaie de pécher quelque chose en occasion tu a moyen d'avoir de trés bon ampli moyen de gamme polyvalent et pour pas cher wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
clef-treble Bonjour!
Tout d'abord, merci aux membres qui m'ont aiguillé,je prends bien compte vos informations!Merci à ceux qui su calmer un peu le jeu.
Quant à moi, je ne me suis pas vraiment aperçu de l'ecriture sms,que j'employais,je pensais surtout à la faute sur Marashall au lieu de Marshall....Bref,j'ai compris c'est bon,cependant il existe des façons, de faire comprendre les choses, sans pour autant heurter, blesser le, la concerné(é), ça s'appelle le respect, la bienséance. endesaccord1
Pour revenir a ce fameux ampli, alors:
je ne l'ai pas sous les yeux, il est chez mes parents,je ne me souviens pas du modele, et je n'y connais absolument rien, je dois le récupérer sous peu, enfin dés que mon etat de santé me le permettra.
A savoir, que cet ampli, 1 copain me l'avait filé, ainsi que la gratte electrique que je possède( faut dire que je suis tellement sympa..;lol)par conséquent, il etait déja d'ocasion, à la base,dérailait un peu , mais ce n'etait pas trop genant.
Ensuite,cet ampli a subi l'humidité,les années, la poussiere...
Les symptomes de l'ampli malade sont:
je passe du son reverbe,a soudain un black out total, bien que la guitare soit branchée à l'ampli,subitement ,il n'y a plus de son, comme si je jouais sans ampli!
ensuite c 1 bruit affreux qui émane de la bestiole, le truc inaudible, perçant, du style comme lorsqu'on s'amuse avec une craie sr une ardoise, le bruit est strident, vous voyez ce que je veux dire??
et c comme ça tout le temps impossible d'obtenir un son potable,stable.
Peut etre que c'est une histoire de fusible, je ne sais vraiment pas.Le pote en question, m'avait averti, en l'occurebce qu'il ne valait plus grand chose.
voilà,bon dimanche et merci encore! wink

le bruit c'est surement du larsen

je vois pas d'où ca peut venir

par contre le blackout ca peut venir d'un faux contact

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
oui c'est du larsen c horrible comme bruit!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
emilysombre
emilysombre a écrit :


Bugget: 50 e,en poussant 1 peu allé 70.Pas + car pas les moyens.
M


Prends celui la: http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568

Ne vas pas chercher plus loin, c'est une bombe!
Tu m'en diras des nouvelles! wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
love ah super!! merci bcp, beaucoup!!!! idea love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, ampli, avance, qualit, niveau, fiables, les, sites, kells



+