Partoch GFS User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai reçu aujourd'hui ma pedale gfs chromatic tuner gft 90 on la vois super bien dans le noir ( affichage en bleu ) boitier metal vrai true by pass ( le courant passe sans alimentation ni pile ) 1 entree 2 sortie j'ai attendu 4 ou 5 jours j'ai pris un jack avec



chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Les délais sont courts, et tu payeras seulement le prix qu'il y aura sur la fenêtre de commande, n'oublies pas de modifier le mode d'envoi.
C'est du bon matos, tu peux y aller. wink


En plus ont peux payer par paypal icon_cheesygrin
Merci pour les infos...
Pour le prix, il faut convertir bien sûr ?


stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba oui banane ont est en euro ils sont en dollars hammer

Et les guitare Xavière de chez Guitar Fetish elles sont bien ?
Car avec le change, elles sont pas chères !


stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
les utilisateurs en sont content mais si tu commande une guitare la tu auras des taxes

combien ? Car elles sont très intéressantes niveau prix !

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je connais pas les forfaits de la douane icon_cheesygrin

Donc en commandant une guitare chez eux on a beaucoup de port car ça vient des states et en plus des frais de douanes ?

je sais plus sur quel forum quelqu'un en acheter une ça lui à couté 1/3 de la gratte en frais de douane donc interaissant mais toujours moins que si tu etait sur place...sans compté que tu peux pas essayé .... et je te parle pas du cas ou y aurai un default sur la gratte endesaccord3 ....
acheter des pieces oué mais acheter une gratte je sais pas smyleybleu

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ça c'est vrai j'ai commander ma 2ieme guitare au states ( une sx heureusement pas cher >100$ ) dans les soute d'avion il fait froid le vernis etait arrivé avec des craquelure

les biens d'une valeur de moins de 150€ sont exonérés de droits de douane soit moins de 201$ reste la TVA a 19,6% donc il faut bien viser ou faire minorer la facture

Bon, je vous explique mon affaire.

En fait, j'ai commandé une commande sur GFS, mais pour des raisons personnelles, j'ai souhaité annuler cette commande, j'ai donc envoyé un mail à Dave, pour lui dire d'annuler la commande et de me rembourser, en lui copiant/collant ma commande, pour lui prouver ma bonne foi.

Pensez-vous, que j'ai une chance d'etre remboursé ? Sachant que ma commande date de 3 jours donc bon.

merci de me répondre au plus vite.

Bonne soirée !

un tout tout tout tout tout tout petit up pour dans les sujets en tete demain, car c'est assez urgent.. merci de votre compréhension...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense que tu as toutes les chances.

mais à ta place, je telephonerais,
pour etre sur.

attention: decalage horaire de 6 à 9h00.... http://www.america-dreamz.com/conseils_pratiques/decalage_horaire_usa.php

en appellant à 16h00 t'as toutes tes chances.

Hello pascal merci de ta réponse wink j'ai lu sur leur site officiel que je pouvais annuler ma commande avant expédition, or l'expédition n'étant pas prete, y a pas trop de soucis. si à 16h ils n'ont pas répondu à mon mail, je les appelle.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, toutes, plus, micro, gfs, parler, gratouille, avez, micros



+