Partoch GFS User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
si ils ont pas envoyé la commande y a pas de soucis normalement ...



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
chez thomann,
la commande part en 2h...

oui mais en fait, ils nous ont demandés de faire des photocopies de carte d'identité et mes parents ont refusés, donc, tant qu'on envoyait pas ça, ils n'enverraient rien, donc mes parents ont annulés la commande, enfin envoyés un mail.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
la derniere fois que j'ai acheté aux usa,
il a fallu que je negocie au telephone

(en direct avec un gars dans l'Utah,
je te dis pas l'accent americain...
il a repeté chaque phrases 2 fois icon_cheesygrin )


ils doivent etre tres frileux avec les francais...
on a du choper une mauvaise reputation (?)

possible icon_cheesygrin en tout cas, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé pas mal de gens qui ont pas eu de soucis avec les annulations de commande chez gfs ! et des français en plus icon_cheesygrin donc ça devrait laler !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je dis ca par rapport au fait qu'ils t'aient demandé une piece d'identité,
et qu'il m'ai fallu négocier au telephone,
expliquer que c'etait bien MA CB,
avec MON compte ne banque...

j'avais jamais entendu des trucs pareils avant.

Salut salut!

Je me tâte un peu pour des micros GFS. J'ai une Gibby SG et je trouve les micros d'origine un peu trop "modernes". Je voulais changer pour des classic 57 mais le prix m'a fait reculer un peu.

Donc je me demande: est-ce que GFS fait des micros d'un niveau comparable à ceux de Gibson (le classic 57 surtout)? Je cherche un set de humbuckers assez vintage: je joue un peu de tout, tant que ça reste dans le vintage: ça commence aux Bluesbreakers et ça finit à Guns N' Roses (petites escapades métalleuses pour rigoler des fois mais j'aime pas trop cette musique icon_cheesygrin). Alors qu'est-ce que vous me conseillez? icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
autant j'adore les micro GFS,
pour leur rapport qualité prix,

autant, je ne les considere pas comme un upgrade sur une gibson.
moi je regarderai chez seymour.

attention sur certaines gibson recentes,
$le maontage des micros est particulier
(circuit imprimé)
je n'ai pas vu de pres,
mais il est pas impossible que ca complique les modifs...

Ok, alors chez Seymour (ouais mais a la limite je prends les classic 57 de gibson c'est aussi cher que seymour), tu conseilles quoi??? J'avais vu les micros Slash : sur une LP ok mais sur une SG jsais pas icon_cheesygrin

C'est pas sur les Gibson Robot qu'ils sont sur circuit imprimé??? L'électronique est active sur ces guitares il me semble, alors jsais pas ...

t'as aussi cette copie de paf qui est pas mal, j'en ai un en bridge sur ma roxane 200, ça sonne bien vintage et c'est un peu moins cher qu'un SH1 : http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG091&product=0707S%2F0707Z%2F0707W%2F070... sinon il y a la taille au dessus mais j'ai pas essayé: http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG091&product=0783S%2F0783Z%2F0783N%2F078...

Ouais mais est-ce que ça égale (voire surpasse, sait on jamais) un classic 57???

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je plussoie Pascal!

Les GFS sont de bons micros (j'en ai eu 3 et 2 sont toujours montés sur ma gratte) mais sur une Gibson... Je pense que tu perdras au change! wink

Bon ok, bon jvais economiser pour des classic 57 sur la SG... mais il serait pas impossible que ma hagstrom super swede soit upgradée a pas cher un de ces quatre icon_cheesygrin

pour ça faudrait comparer, et comme ça change d'une planche a l'autre et l'histoire des gouts en plus difficile a dire ! le 57 est a peine plus cher que le SH1 mais le 57 classic plus c'est 92E, contre 58E pour le Rockinger BELLBUCKER Bridge qui doit quand meme etre plus vintage 10,4k c'est raisonnable !tu peux n'en essayer qu'un pour voir ce que ça donne ! sur un corps en acajou cas de ma roxane et de ta sg je trouve qu'un micro au son brillant et pleins d'harmoniques sonne bien, donc toutes les copies de paf vont bien !

Oui, mais le micro le plus proche du paf, c'est le classic 57 quand meme non?

Au fait, pourquoi ils font plus le paf, alors que tout le monde veut des copies du paf???




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, toutes, plus, micro, gfs, parler, gratouille, avez, micros



+