Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour le naturel, ça dépend, il est abimé où et comment? Ca se rattrape ptet, avec un bon coup de ponçage..

Sachant que la peinture en général c'est plus difficile que le naturel, ça fait quelques couches de plus...

haaaaa GTA4... et dire que ma PS3 n'attendait que lui...

j'ai presque failli en oublié ma guitare! violent2

mon avis perso' (sans vouloir mettre la... mouise) c'est que un telecaster c'est plus telecaster a mes yeux en naturel. Donc si ce n'est qu'un petit coup ou autre un petit coup de ponceuse ou de papier de verre et c'est reparti. icon_cheesygrin

sinon je sais pas comment ça se fait mais j'adore le red cherry des SG avec les venures du bois apparentes mais la bonjour la galere smile_cool

7hÖm@$ a écrit :
sinon je sais pas comment ça se fait mais j'adore le red cherry des SG avec les venures du bois apparentes mais la bonjour la galere smile_cool


C'est clair !!!
Mais franchement je me lasse pas de regarder le bois de ma gratte (tout seul ? ... icon_cheesygrin).

Et puis bon le vernis cellulos ça doit être sympa à appliqué, surtout c'est super fin, ... icon_redface

j'adore... mais bon au prix d'une SG sa peut etre joli!!

Tiens, si t'es en manque d'idées...
http://homepage.mac.com/mesaboogie/index/Teles.jpg

(d'accord c'est pas toute des Fender mais bon...) maitre maitre maitre


ce topic tombe un peu dans l'oubli... UP!

y aurait-il des nouvelles au sujet de la zérocaster?

kuady a écrit :
Tiens, si t'es en manque d'idées...
http://homepage.mac.com/mesaboogie/index/Teles.jpg

(d'accord c'est pas toute des Fender mais bon...) maitre maitre :ma
itre:
MON DIEUX!!!!!!!!!!la 6em en patrtant de la gauche est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je préfère de loin celle du mileu et ses deux voisines..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Est-ce qu'on peu trouver aussi des stratocaster en kit, je serais très intéressé ?wink

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages


Merci franky, très intéressant. chanteur

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Y'en a aussi là ou j'ai acheté mon kit Telecaster, chez Luthimate.

Bon, ce week end je suis de retour chez moi, donc poncage du corps et du manche c'est décidé je m'y remet !! hammer

Et merci à ceux grâce à qui ce topic ne tombe pas au fin fond du forum maitre

haaa enfin des nouvelles! je croyais que tu étais mort.. smyleybleu

sa fait plaisir! j'espere que tu nous donnera des photos a se mettre sous la dents!

UP! ça tombe dans l'oublie tout ça... smyleybleu
Maintenant que le week-end (et meme une bonne partie de la semaine) est passé tu en est ou? icon_cheesygrin

alors l'ami!!!que fait tu???j'attend les photos de la peinture moi^^
et d'ailleur je pense ne pas etre le seul...
ça tombe dans l'oubli ton topic c'est pas cool... endesaccord3

bonne continuation a toi et j'espere bientot avoir du nouveau a me mettre sous la dent... icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, touche, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps



+