Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Cool ,si tu as des questions sur le kit n'hésite pas !!!

Sinon pour le scotch c'est bon, j'en ai trouvé sur ebay, j'ai le fer a souder, l'étain....mais pas encore de fil... icon_cheesygrin

Promis je ferai attention a mes doigts avec le scotch, ca serait fort balo d'avoir une guitare et plus de doigts pour y jouer icon_cheesygrin

Finalement je pense que je vais la peindre...ouai...j'aime bien peindre....reste plus qu'a choisir la couleur. Blanc ou rouge foncé? Rouge foncé ou blanc ??

Sinon ce week end si tout va bien, je fais les défonces pour les micros. Je vais devoir faire un rainure entre la défonce du micro manche et la cavité de la plaque de controle car les trous présents dans le corps ne sont pas assez gros pour les 8 fils des micros!!

Perso j'aimais bien toute blanche, pickgard noir, avec la tête de manche noir

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ah ben ça fait plaisir d'être enfin du même avis que quelqu'un au niveau de la décoration icon_cheesygrin

zeroro
zeroro a écrit :
Ah ben ça fait plaisir d'être enfin du même avis que quelqu'un au niveau de la décoration icon_cheesygrin

J'aime bien le contraste que ça fait
Et la peinture c'est sympa sur sa guitare...surtout quand on l'as monté tout seul

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Et ca fera l'inverse de ma Strat, qui est noir avec le pickgaurd blanc smile_cool

Mais bon, si ca se trouveje vais encore changer d'avis d'ici que je peigne icon_cheesygrin

Vu que je fais mes étude en alternance et que je vais m'absenter 2 semaine....ca me laisse le temps d'y réfléchir!

oui, prends le temps de réfléchir...les goûts ça peut changer d'un jour à un autre

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
J'ai déjà vu une télé blanche plaque noire, ça déchire tout! La tête peinte moi je suis pas fan, mais c'est sûr que ça amène une touche perso.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ben comme je compte pas mettre d'inscription sur la tête je trouve qu'une tête couleur "naturelle" ça ferait un peu vide.

Mince, je vien de revoir la dessin de la Tele rouge et noir et c po mal non plus, zut de zut

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Question du jour:

Y-a-t-il un sens pour installer les micros ? Ou pas ?

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Question du jour:

Personne n'a la réponse de la question précédente?? icon_cheesygrin

Sinon, pour les défonce...ben la fraise a bois c'est de la m**de icon_cheesygrin , ca c'est terminé au ciseau a bois et ça va très bien, pour le moment j'ai pas de photos dsl.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Toujours pas de réponse ?

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
oui y a un sens pour mettre les micro.

On peut pas trop se tromper parce que les fil des micro sorte souvent pas le bas de celui ci pour aller vers le bas de la guitare.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
+1....
par contre, quand on fait le cablage,
on teste,
et si on a un son depourvu de basses, et trop....
comment dire? cocottes funky..

il faut inverser electriquement la polarité d'UN des micros.

ATTENTION,
sur un vrai micro de tele bridge (integré au chevalet)
on peut pas inverser la pilarité.
donc dans ce cas,
on joue sur celle du micro manche.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Sinon, pour les défonce...ben la fraise a bois c'est de la m**de , ca c'est terminé au ciseau a bois et ça va très bien, pour le moment j'ai pas de photos dsl.



hum
on doit pas avoir la même,
parce que chez moi,
avec mes deux défonceuse (500 et 850 watts)
ca marche à merveille

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Nan mais c'est pas une défonceuse que j'ai utilisé, c'est une petite fraise à bois qui se monte sur une perceuse manuelle.

Sinon sur le schema de montage que j'ai, les fils des micros ne partent pas tous du même endroit. Le micro manche a les fils qui sortent en haut à gauche, et le micro chevalet en bas à droite. C'est un schema Seymour Duncan, alors est-ce que la sortie des fils correspont à celle des GFS ???




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, touche, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps



+