Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ca doit surtout leur couter moins cher a fabriquer icon_cheesygrin



oui vu le prix du kit icon_cheesygrin ils se sont pas foulés

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Sinon, si je veux mettre un humbucker, va falloir que j'agrandisse l'emplacement du micro sur le corps, avec quoi ca peut se faire?

Et aussi, pas de peinture noire, j'ai déja ma Strat qui est noir, j'aimerai changer un peu icon_cheesygrin

Pour "creuser" la guitare, il te faut une défonseuse.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Et y'aurai pas moyen de faire ca plus "manuellement" icon_cheesygrin Parceque bon, pour le micro manche par exemple, si le trou n'est pas parfait c'est pas bien grave, il y a toujours le pickguard pour cacher la misere hammer

Je ne peux te répondre, je ne m'y connais pas assez endesaccord3.

avec un ciseau à bois au pire j'ai bien dit au pire mais faut être précis et faut surtout qu'il soit bien aiguisé, si t'as pas fait de menuiserie ou d'ebenisterie ou autre chose qui touche au bois vaut mieux pas essayé wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi, personnelement, j'ai fais toutes les defonces de ma tele au ciseau .
il faut juste qu'ils soient bien affutés, et ça devient une arme redoutable !!

bonne chance


TchoO
7ender

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Voila quelques premières idées:

image du forum


image du forum


- Pickguard noir.
- 2 humbuckers GFS.
- Pièces chromée remplacée par pièces noires.
- Tête noire ou rouge.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pendant que j'y pense, tu n'es pas obliger de défoncer ta guitare ^^ vu que tu ne sais pas trop bien le faire, tu pourrais tout simplement prendre un micro humbucker en format single coil.
Cela te permettra d'incorporer très facilement le micro en position bridge sur ton chevalet car faudrai en prendre un sur mesure ...