Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ouai c'est ce qu'il conseil dans le manuel d'instruction. Et en plus il y a un immense choix de couleur.

Mais comme le bois n'est pas vilain, j'hésite avec une teinture.



moi j'hésite pas teinture vernis au moins 10 couches lol et hop mais va pas trop vite déjas pense pas au finition

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Bah si justement, la décoration représente la grosse partie du boulot, y'a tellement de moyen de la faire qu'i faut mieux y réfléchir longtemps.

Et ca intervient aussi dans le choix du pickguard.

tu veux une peinture a la highway one c'est ca ??

oui ta raison l'apparence est plus importante c'est vrai on s'en fou du sout ou que sa marche ou pas tout sa c'est rien icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
oui ta raison l'apparence est plus importante c'est vrai on s'en fou du sout ou que sa marche ou pas tout sa c'est rien


Eh oh, tu serai pas un peu stratocassecouilles toi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais sinon, plus sérieusement, c'est pas parceque je vous parle de le couleur que j'ai pas commencé à penser au reste. Pour le choix des micros et de l'electronique je vais poster sur le forum matos, je pense que j'y aurai plus de réponse.

Et puis pour souder 2 micros, 2 potards et 1 selecteur y'a pas 36 façons de s'y prendre, et si ca marche pas, au pire, il n'y a qu'a déssouder puis recommencer. C'est pas la mort du petit cheval (j'aime bien cette expression à la con hammer ).

Par contre ça me ferai vraiment plus chier de rater la peinture et de devoir tout recommencer, alors oui, je commence à me renseigner dès maintenant sur "komenkifofaire".

Et même de toute façon, pour pouvoir faire l'électronique, faut d'abord finir la peinture du corps.

Et puis je fais ce que je veux, si ça te plait pas, c'est le même prix ! icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
tu veux une peinture a la highway one c'est ca ??


Ca dépend, c'est quoi que tu apelle "une peinture à la highway one" ?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Un sunburst dégradé du noir sur les bords vert du rouge - orange tout en restant sombre.
Avec biensur les veines du corps très visibles.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ah ben...non.

Si je laisse les veines du bois visible, c'est avec une teinte unie, un beau rouge style "wine red" par exemple.

pourquoi tu me dit que je suis casse c*uille je dis mon avis c'est tout et oui tu fais se que tu veux sauf me parler comme sa

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Mais t'as pas compris, c'est pour rire (juste histoire de faire un jeu de mot pourri avec Stratocassecouilles) hammer

J'avais même mis 2 smiley qui rigolent pour montrer que c'est pour rire !!

ah excuse moi je suis un peu énerver excuse moi encore bon courage pour ta peinture.
sa doit être dur de gaire un sunbrust a la bombe

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ah mais tu as raté le message ou je disais que je ne voulais pas de sunburst icon_cheesygrin

un bon candy apple red, un noir ou un vernis de bois naturelle sa le fait sur une tele wink
par contre je viens d'allé sur le site, le corps est en tilleul c'est bizarre pour une télé en général c'est du frêne sa doit sonné spécial

ouai un verni naturel comme sur une '52 c'est cool




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, touche, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps



+