Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le choix entre un stylo qui marche pas et un crayon sans mine qu'on finit par tailler avec les dents violent2

Sinon je hais les conducteurs de 4X4 qui croient que parce qu'ils ont un 4X4 ils vont pouvoir passer partout sans savoir conduire sur la neige et qui finissent par se mettrent en travers et bloquer les petites bagnoles bien équipées qui auraient pu passer! violent2

d'autant plus quand les conducteurs desdits 4X4 habitent en ville et possedent ce genre de bagnoles hors de prix pour the frime smyleybleu

lili3110

Petit causeur
82 messages
ouai tout à fait d'accord !
...
ja hais les hommes qui baisse pas la cuvette des toilettes !!! bump

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je hais le coup du stylo qui tombe du bureau qui va perdre son bouchon et tomber pile sur la mine pour la plier en deux.
Celui là je le hais très fort violent2

Je hais quand la prof de latin nous dis qu'on est des incapables, qu'on torche nos leçon en 5mn et qu'on fait aucun effort, alors que elle quand on lui demande nos copies corrigées du DST de novembre 2009, elle nous répond qu'elle n'a pas que ça à faire...

Je hais jouer de la guitare, me lever pour répondre au téléphone et me demander où j'ai foutu mon médiator, en prendre un autre, puis retrouver l'ancien.

Je hais la panne de cartouche d'encre pendant un devoir...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
thunderstrucker a écrit :

Je hais la panne de cartouche d'encre pedant un devoir...

Ah ça je crois qu'on y à tous eu droit icon_cheesygrin

ouais! les médiators je les achète par caisse!.... icon_cheesygrin

thunderstrucker a écrit :
Je hais quand la prof de latin nous dis qu'on est des incapables, qu'on torche nos leçon en 5mn et qu'on fait aucun effort, alors que elle quand on lui demande nos copies corrigées du DST de novembre 2009, elle nous répond qu'elle n'a pas que ça à faire...

Elle a peut être raison non ?
Au moins elle vous demande de bosser elle, elle a un métier, elle pourrait s'en contre fiche que vous bossiez ou pas... faut pas finir feignasse comme elle.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
papysnif a écrit :
ouais! les médiators je les achète par caisse!.... icon_cheesygrin

Moi aussi je les retrouve quand j'en achête le problème c'est que je les retrouvent en passant l'aspi le temps que ça monte au cerveau... Oups icon_cheesygrin

En un an de guitare, je n'ai jamais perdu UN mediator.

héhéhé icon_cheesygrin

forcément si tu joues aux doigts gros malin

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
lili3110
lili3110 a écrit :
ouai tout à fait d'accord !
...
je hais les hommes qui baisse pas la cuvette des toilettes !!! bump

ça c'est vraiment le délire des films Américains! si ils pissent sur le couvercle ce sont des porcasses, je suis d'accord, mais si ils l'ont laissé relevé et que tu n'as plus qu'à le rabaisser, ça ne fait pas de différence avec eux qui doivent le relever! c'est quoi ce plan bizarre?

Je suis d'accords, ça fait du blabla pour rien cette histoire !

Je hais les DS de géo de 4 heures sur les problèmes de l'élargissement de l'UE, les changements d'institutions etc etc.... beurk.

Encore 6 heures de perdues en 4.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+