Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais les débiles >.<
Je hais la pluie qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours, temps de merde!

ben debranche tout dav' ou alors laisse un message sur ton repondeur, pas de voeux merci, ça me gave et je repondrai pas chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est surtout au travail que ça me gêne que l'on me souhaite la bonne année par des gars qui toute l'année font deS choses pour qu'elle se passe mal pour toi...

je hais choper la crève avant le premier de l an!!!!!!! 2 années de suite !!! GRRRRRRRRRRRRRRR

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le poids des traditions !

Je hais quand le batteur tappe trop fort sur la batterie wobble ...

lili3110

Petit causeur
82 messages
divia a écrit :
Je hais les débiles >.<
Je hais la pluie qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours, temps de merde!

Et ben moi je hais quand y a trop de soleil parce ce que c'est chiant et ta chaud alors que la pluie j'aime beaucoup ! c'est rafraichissant !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'aime pas quand il pleut des larmes de crocodiles... c'est mieux el sol

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je déteste quand mon épaule recommence à me faire souffrir! comment? c'est pas les vieux ici? bon, bon, j'y vais...

violent2 violent2 quand c'est marqué olives denoyautées sur le paquet et que je tombe sur une avec noyau, aie aie aieeeeeeeeee hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
aurais-tu une dent contre?

je rage oui !!! endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait mal quand ça arrive, et c'est financé par la chambre professionnelle des dentistes prothésistes dentaires et autres menteurs

huile de girofle, c'est degueu, mais efficace, ça me rappelle un film tiens........... avec Dustin Hoffman, je me souviens plus du titre sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
marathon man

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+