Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pom pom pom a écrit :
En un an de guitare, je n'ai jamais perdu UN mediator.

héhéhé icon_cheesygrin

Moi en 38 ans de guitare j'ai du en perdre au moins un container... icon_cheesygrin

milamder

2 messages
papysnif a écrit :

pom pom pom a écrit :

héhéhé icon_cheesygrin

Moi en 38 ans de guitare j'ai du en perdre au moins un container... icon_cheesygrin

j'espere pour toi que ce n'étaient pas des "Dugain" smile

les cons !!! suivez mon regard chanteur

milamder
milamder a écrit :

papysnif a écrit :

pom pom pom a écrit :

héhéhé icon_cheesygrin

j'espere pour toi que ce n'étaient pas des "Dugain" smile

t'as raison , un container de Dugain à 13 euros le médiator , j'aurais plus besoin d'aller bosser! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

lili3110
lili3110 a écrit :
ouai tout à fait d'accord !
...
je hais les hommes qui baisse pas la cuvette des toilettes !!! bump

ça c'est vraiment le délire des films Américains! si ils pissent sur le couvercle ce sont des porcasses, je suis d'accord, mais si ils l'ont laissé relevé et que tu n'as plus qu'à le rabaisser, ça ne fait pas de différence avec eux qui doivent le relever! c'est quoi ce plan bizarre?

il vaut mieux avoir une cuvette relevée mais blanche qu'une cuvette baissée mais jaune! chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on fait comme on veut! signé le compissetador! violent2

Amis poète bonjour !

Ou plutôt devrais-je dire " amis pouet "

lili3110

Petit causeur
82 messages
papysnif a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

lili3110
lili3110 a écrit :
ouai tout à fait d'accord !
...
je hais les hommes qui baisse pas la cuvette des toilettes !!! bump

ça c'est vraiment le délire des films Américains! si ils pissent sur le couvercle ce sont des porcasses, je suis d'accord, mais si ils l'ont laissé relevé et que tu n'as plus qu'à le rabaisser, ça ne fait pas de différence avec eux qui doivent le relever! c'est quoi ce plan bizarre?

il vaut mieux avoir une cuvette relevée mais blanche qu'une cuvette baissée mais jaune! chanteur

ça c'est sûr mais bon quand même...

Sinon je hais les gens qui bloquent les escalator et quand tu doit te dépêcher pour avoir ton bus et que tu demande "pardon, vous pouvez me laisser passer" (avec un gentil sourire) on te fait le gueule en diant y a des escalier pour ça !!! (ouai ben ou pas quoi) alors message à tout les gens les escalators c'est pas fait que pour rester planter à entendre que ça passe, ça peut aussi servir à aller plus vite (et donc à pas rater son bus parce que moi du coup ben je l'es raté et ça c'est pas cool du tout !!! hammer )

Je hais que tout sois fait pour les droitiers...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je hais le brevet blanc et le fait de ne pas savoir quoi réviser ...

Je vais t'enlever la 2ème partie de ta phrase : tu dois tout réviser !

Je hais le bac blanc et le fait de ne pas vouloir réviser...

benny in da place a écrit :
Je hais le bac blanc et le fait de ne pas vouloir réviser...

Ah toi aussi ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais j'ai révisé tout ce que je pouvais ... Sauf les propositions subormachin de mes genoux que je n'arive pas à comprendre .

london calling
london calling a écrit :
Mais j'ai révisé tout ce que je pouvais ... Sauf les propositions subormachin de mes genoux que je n'arive pas à comprendre .

Propositions subordonées? C'est tout c*n quand on a compris le truk icon_redface

Je hais les controles , devoirs communs...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+