Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Achètes des vieilles cordes !


Il devraient en vendre "Cordes jouées 4h"

Mais sa ira je prend 'mon mal' en patience.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi j'ai toujours mes vieilles cordes... Je les ai pas changé depuis 6 mois

par contre j'aime bien le son des cordes neuves sauf mon voisin !!!! icon_cheesygrin

Je te bas , j'ai mes cordes qui ont 2 ans icon_redface ( Sauf que là c'est un nouvel instrument)

Enfin bref, je hais aussi la machine à laver de mes voisins.

je vois que je suis pas le seul à avoir changer ses cordes icon_cheesygrin

ett

Artiste participatif
148 messages
Je hais la malchance. Celle qui fait que j'ai déjà mon premier ampli HS alors qu'il est neuf ( même pas pu l'essayer :/ )

ett
ett a écrit :
Je hais la malchance. Celle qui fait que j'ai déjà mon premier ampli HS alors qu'il est neuf ( même pas pu l'essayer :/ )



Il a une garantie?

ett

Artiste participatif
148 messages
sugar-intox a écrit :

ett
ett a écrit :
Je hais la malchance. Celle qui fait que j'ai déjà mon premier ampli HS alors qu'il est neuf ( même pas pu l'essayer :/ )



Il a une garantie?


Oui heureusement je devrais arranger ça Lundi :p
Mais commander sur le web, j'espère qu'on va pas me faire renvoyer toute la commande ( la gratte, cable jack etc... ).

ett
ett a écrit :
Je hais la malchance. Celle qui fait que j'ai déjà mon premier ampli HS alors qu'il est neuf ( même pas pu l'essayer :/ )


Les deux guitares électriques que je me suis acheté ont toutes les deux eux des problèmes dès la première semaine, quand à ma Wah Wah, c'était mon cadeau de Noel, je l'installe et l'action du pied est inversé, le Wah se faisait en relevant le pied (d'un autre côté je pouvais me vanter d'avoir la première pédale Haw Haw de l'histoire icon_cheesygrin)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jack mis à l'envers! inverse les et tu verras!

ett

Artiste participatif
148 messages
wild horse a écrit :

ett
ett a écrit :
Je hais la malchance. Celle qui fait que j'ai déjà mon premier ampli HS alors qu'il est neuf ( même pas pu l'essayer :/ )


Les deux guitares électriques que je me suis acheté ont toutes les deux eux des problèmes dès la première semaine, quand à ma Wah Wah, c'était mon cadeau de Noel, je l'installe et l'action du pied est inversé, le Wah se faisait en relevant le pied (d'un autre côté je pouvais me vanter d'avoir la première pédale Haw Haw de l'histoire icon_cheesygrin)


Ah ah copain !
Allons fait le partoch' users club sans chance !

La pédale Haw haw, huhu, bien trouvé.
Mais peut être à tu la solution sur le post au dessus du mien wink
Cadeau de noël pour moi aussi, j'espère que je pourrais piqué l'ampli de quelqu'un... :p

Non non les Jacks étaient bien positionnés, je l'ai ramené au magasin, c'était le potard à l'intérieur qui était monté à l'envers, bref voilà pour la petite anecdote, heureusement qu'il existe la garantie pour nous permettre de venir enquiquiner nos vendeurs préférés, après tout, ce n'est pas notre faute icon_cheesygrin

lili3110

Petit causeur
82 messages
Je hais quand tu demande à quelqu'un dans combien de temps le repas est prêt il te répond "quand sa sonne" hum , oui mais sa sonne QUAND ??!!!!

lili3110
lili3110 a écrit :
Je hais quand tu demande à quelqu'un dans combien de temps le repas est prêt il te répond "quand sa sonne" hum , oui mais sa sonne QUAND ??!!!!

Quand ce sera près icon_cheesygrin

wild horse a écrit :
Quand ce sera près icon_cheesygrin
Je dirais même plus, quand ce sera prêt ! wink

hum impardonnable faute d'inattention, milles excuses. icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+