projet Squier 51

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the_bad_boy008 a écrit :
La squier 51 c'est le VW Combi de la guitare a ce que je vois icon_cheesygrin



Kesako, mon ami?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Waou bon boulot Fab, la transformation est vraiment impressionnante. c'est pas vraiment mon truc niveau look, mais elle a la classe !
Par contre j'ai pas tres bien compris ce que tu as fait avec le Pickguard. wink

Pour le combi : http://img45.imageshack.us/img45/8138/baywindowsb5.jpg
icon_cheesygrin

lucky banana
lucky banana a écrit :
Waou bon boulot Fab, la transformation est vraiment impressionnante. c'est pas vraiment mon truc niveau look, mais elle a la classe !
Par contre j'ai pas tres bien compris ce que tu as fait avec le Pickguard. wink

Pour le combi : http://img45.imageshack.us/img45/8138/baywindowsb5.jpg
icon_cheesygrin




merci icon_cheesygrin

Pour le pickguard, j'ai juste percé le trou pour le sélecteur et blindé l'arrière des cavités.
Dès que je reviens de mon séjour parisien, après avoir cuvé icon_cheesygrin icon_cheesygrin , je vais bricoler sur la plaque vierge de pickguard que mon luthier m'a vendu. Je vais lui donner la forme que je veux, c'est à dire celle d'une plaque custom de guitarfetish sans le trou du micro manche.
Ca veut donc dire que je vais enlever la plaque de contrôle qui sera remplacée par le bout du nouveau pickguard !



Capisci ? icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
félicitations f@b! du grand art!
bien que moi je l'aurais prise couleur sunburst mais c'est pas grave!
vivement que tu change le pickguard, c'est pas super le bout de pochette cd pour recouvrir le trou wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :

vivement que tu change le pickguard, c'est pas super le bout de pochette cd pour recouvrir le trou wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
fallait l'trouver quand même !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
f@b © a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

vivement que tu change le pickguard, c'est pas super le bout de pochette cd pour recouvrir le trou wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
fallait l'trouver quand même !


c'est vrai que pour l'histoire de la pochette cd c'était un peu tiré par les cheveux! je suppose que tu n'vais que ca sous la main?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

comme matière qui ressemblait au pickguard d'origine, oui !

Ici, tu trouves tout et moins cher qu'à Nice, alors je fais le plein ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Du coup j'ai acheté 10 jeux 10-46 et 10 jeux 10-52 pour même pas 100€. Avec çà j'en ai pour un sacré bail.
La prochaine fois que je viens, je confie ma LP à mon luthier, y a qu'en lui que j'ai confiance

f@b © a écrit :
comme matière qui ressemblait au pickguard d'origine, oui !

Ici, tu trouves tout et moins cher qu'à Nice, alors je fais le plein ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Du coup j'ai acheté 10 jeux 10-46 et 10 jeux 10-52 pour même pas 100€. Avec çà j'en ai pour un sacré bail.
La prochaine fois que je viens, je confie ma LP à mon luthier, y a qu'en lui que j'ai confiance


hum
Avec ça, j'en ai assez pour deux vies !!




.

stone free a écrit :


hum
Avec ça, j'en ai assez pour deux vies !!

.



Ca devrait me durer un ptit moment. En sachant que les 10-46 sont pour ma Squier51, ma Hohner et en dépannage ma LP ( qui aura ses jeux Gibson VR10) Et les 10-52 sont pour ma telecaster.

dernière mise à jour avant fin icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
MISE A JOUR FINALE icon_cheesygrin


( fiouuuuuuuuuuuuuuuu )

Bon c'est bon, elle est finie??
Tu la revends?
icon_cheesygrin

mort de rire !

Non non, y a pas moyen, c'est ma guitare à moi faite par moi-même icon_cheesygrin



PS : la strat SRV arrive dans pas longtemps, j'attends la plaque

f@b © a écrit :
mort de rire !

Non non, y a pas moyen, c'est ma guitare à moi faite par moi-même icon_cheesygrin



PS : la strat SRV arrive dans pas longtemps, j'attends la plaque

Tu la revends???
(une vraie tête à claques)
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, lecteur, micro, faire, manche, donc, bien, chevalet, plus



+