projet Squier 51

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur'60 a écrit :
sur une folk je chercherais plutôt un logo gibson icon_cheesygrin
sinon bon boulot fab!


le logo martin ca fait carrement plus classe que gibson sur une folk love


sinon très beau boulot f@b wink Elle a la classe ta squier 51'
J'attends les samples averc impatience icon_cheesygrin



Bravo pour ton travail, moi aussi j'aimerai avoir l'âme d'un bricoleur icon_cheesygrin
De quel lycée parle-tu ?? Colbert ou Dupuy ?? icon_cheesygrin

jimy page spirit a écrit :
Bravo pour ton travail, moi aussi j'aimerai avoir l'âme d'un bricoleur icon_cheesygrin
De quel lycée parle-tu ?? Colbert ou Dupuy ?? icon_cheesygrin



Dupuy deLôme, le vieux tout pourri qui tombait en lambeaux à mon époque ( 1992-95 ) ...Ah mais, excuse.....Colbert c'était pire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

jimy page spirit a écrit :
Bravo pour ton travail, moi aussi j'aimerai avoir l'âme d'un bricoleur icon_cheesygrin
De quel lycée parle-tu ?? Colbert ou Dupuy ?? icon_cheesygrin



Dupuy deLôme, le vieux tout pourri qui tombait en lambeaux à mon époque ( 1992-95 ) ...Ah mais, excuse.....Colbert c'était pire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




F@b, on s'en fout ... le logo !!!! le logo !!!

stone free a écrit :



F@b, on s'en fout ... le logo !!!! le logo !!!


rire, tu t'en fous parce que t'es jamais passé par la case ' Lorient ' icon_cheesygrin

Bon, pour le logo, je ne suis pas forcément satisfait du résultat. J'aurais dû utiliser du vernis dédié .

C'est un décal que j'ai acheté sur Ebay, le vendeur américain m'a mis toute la marche à suivre.

A Kst64, j'ai installé 5 cordes sur 6, j'ai une pénurie de jeux de cordes.
J'ai branché rapidement sur un ptit ampli marshall de voyage ( un truc à pile ) donc le son n'est pas du tout une référence.
J'attends d'avoir le jeu neuf, pour la brancher dans mon hot rod, et là, enregistrer, voire filmer.

je suis la fab repond moi

kst64 a écrit :
je suis la fab repond moi


Ca y est wink

ok j'attends ca avec impatience tu nous tiens au courant.

Moi je ne suis pas aussi bricoleur j'ai bien envie de changer le pickguard qui est d'origine, mais j'ai peur de faire une cagade! donc on verra

qué cagade, moi je suis bricoleur de guitares depuis moins d'un an ...C'est seulement la 3è guitare sur laquelle je tripatouille .
Faut te lancer sur une guitare bas de gamme . La Squier est faite pour çà , pour être améliorée.
Je ne l'ai achetée QUE pour çà . ( et pour jouer, bien sûr )

Regarde les pickguards custom sur www.guitarfetish.com , ça peut peut-être t'intéresser


PS : demain soir, je suis en vacances et bouge sur Paris, donc les samples, ce sera pas avant la semaine du 25 Février

ouais j'avais vu déja certains pickguards me plaisent bien tu sais ceux qui sont "perlés" genre american deluxe strat. Ma squier est 3 color sunburst je pense qu'un rouge foncé un peu perlé ça serait pas mal non?

kst64 a écrit :
ouais j'avais vu déja certains pickguards me plaisent bien tu sais ceux qui sont "perlés" genre american deluxe strat. Ma squier est 3 color sunburst je pense qu'un rouge foncé un peu perlé ça serait pas mal non?



Tu connais ce forum de modders?
Quand j'ai vu les photos des modifs, j'ai eu envie d'en faire. http://www.instituteofnoise.com/squier51/forum/topic.asp?TOPIC_ID=891&whichpage=...

je connaissais pas merci pour l'adresse j'irais voir un peu ça, mais c'est vrai que c'est alléchant. Je te laisse, bye.

lors de mon séjour dans mon ancien chez moi ( Région parisienne), je suis allé voir mon ancien luthier ( www.edenlutherie.com ) un chic type qui fait des prix imbattables sur les jeux de cordes D'Addario ( 50€ les 12 en 10-52 ) et il avait une plaque de pickguard noir . Exactement ce qu'il me fallait !
Donc, va y avoir de la mise à jour dès mon arrivée à Nice icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La squier 51 c'est le VW Combi de la guitare a ce que je vois icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, lecteur, micro, faire, manche, donc, bien, chevalet, plus



+